Maitre Gims répond à la polémique suite à son concert à Ille-sur-Têt

Maitre Gims répond à la polémique suite à son concert à Ille-sur-Têt

Maitre Gims vient de répondre et s’expliquer suite à la polémique concernant sa prestation lors de son concert à Ille-sur-Têt, des colères étaient très déçus du show sur la scène et avaient déploré le fait qu’il ait fait du playblack.

Découvrez le communiqué officiel de Maitre Gims :

Suite aux commentaires faits sur sa prestation le samedi 25 juillet à Ille-sur-Têt, Maitre Gims tient à clarifier la situation avec ses fans.
Tout d’abord, il a assuré sa prestation avec tout le professionnalisme qui est le sien, jouant durant plus de 45 minutes, comme cela avait été convenu avec les organisateurs du festival Fest’Îlle.
Gims n’a pas chanté en playback, comme l’ont affirmé certains, mais a bien chanté en live sur des musiques enregistrées, comme cela avait été convenu avec l’organisation.
Les packs VIP ont été vendus par les organisateurs, et non par l’artiste. Par ailleurs, comme l’ont admis les responsables du Fest’Îlle, ce sont les conditions météo qui ont rendu impossible la rencontre/dédicace avec les fans, et en aucun cas Maitre Gims, qui en était le premier désolé.
Gims tient une nouvelle fois à assurer le public de son engagement envers eux, dans le plus grand respect, et le prouvera live lors de sa prochaine tournée qui s’annonce spectaculaire.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Maitre Gims répond à la polémique suite à son concert à Ille-sur-Têt

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.