Booba relance encore son clash avec Rohff !

Booba relance encore son clash avec Rohff !

Il y a quelques jours Rohff a dévoilé son nouveau single intitulé “Sans forcer” qui est le troisième extrait de son album Surnaturel, lors de la mise en ligne du clip Booba avait avec surprise partagé une copie d’écran de son site OKLM sur Instgaram sur laquelle figurer le lien du nouveau clip du rappeur du 94, ce qui avait intrigué ses fans.

Mais Booba n’en a pas fini avec les clashs et comme à son habitude il vient de lâcher un pic envers Rohff sur son réseau social préféré en se moquant des ventes du single “Sans Forcer”, “Leur carrière leurs classiques dans 2 ans on en r’parlera… #LMLVSB #sansforcer #rolandksos #rafaëlcouillesdebois #surnatuba #700 #nostradanusnelavaitpasprédit #koppmacléod #izi” a-t-il commenté. Que pensez vous de cette nouvelle attaque de B2O ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

34 COMMENTAIRES

  1. C’est une attaque justifiée puisque c’est encore Rohff qui a commencé en disant dans son son “c’est tout un art de briller quand on est aussi grillé” genre la street crédibilité de Booba…donc ce post Instagram n’est qu’une réponse à cette pique…

  2. Et puis de toute façon depuis le début c’est la faute à Rohff parce que ce n’est qu’un rageux, après son code de l’horreur, il était content de son succès, là il ne disait rien sur Booba, il évitait de dire que les piques qu’il lui a envoyé dans le son “Rap Game” était pour lui, il faisait la fiote parce qu’il était content mais dès que Cuenta a chié, il n’a jamais su se relever parce qu’il n’est plus adapté au temps d’aujourd’hui, il voyait le succès de Booba s’enchaînait avec Autopsie Vol 3 puis Lunatic puis Autopsie Vol 4 puis Futur, et là il a tellement eu la rage qu’il n’a pas pu se retenir sur Skyrock et a balancé le mot zoulette et c’est de là que tout est parti en couilles, la fouine est rentré dans le délire et il y a eu des dommages collatéraux : dam16, DJ Skorp récemment, etc etc. mais au final, c’est Booba le vainqueur car la Fouine s’est fait tapée 2 fois, Rohff le rageux a fini en prison (c’est comme dans un film, le bien finit par gagner et les méchants et les traîtres finissent en prison ou morts) : end of the story.

  3. Quand Booba arretera dfr dla musique pour les nouveau ados d’aujourd’hui on en reparlera. Rohff a tout niquer quand booba sortira des sons du niveau de ce que rohff a sortie on pourra parler … I fait plaisir au nouveau booba i suit le mouvement
    Mafia k’1 fry ct du vrai son des vrai texte

  4. La version d’une groupie, j’attends la version d’un vrai fan de rap, pas d’un gars qui kiff le rn’b à la Booba ..

  5. Il parlait de lui dans cette phrase, j’ai beau la retourner dans tout les sens je comprend pas ta vision de cette phrase ..

  6. Non c’est la version originale, the real one, je suis totalement objectif, c’est ce qui s’est passé parce que j’ai tout suivi depuis 2008, je ne fais pas partie de ceux qui sont arrivés dans l’histoire du clash à partir du morceau ac milan ou à partir de la vidéo de la bagarre avec la fouine mdr

  7. TheHighest • Ta tout dis ma geule.
    ROH2FF C UNE GROUPI QUI C RIEN FAIRE AUCUN SUCCE AUCUN TALEN VAUX MIEU POUR LUI D’ARRETER C LE RAP C LA FIN DE SA CARRIERE ET COMME DIT KOPP SURNATUBA IMPOSSIBLE DE DETRONER LE DUC ET L’AUTRE POINTEUR EMILE LOUIS LAOUNIZI IL ET MORT DANS LE FILM
    #92 #40000gang #Siboy #LeResteEtTuba #92i

  8. Crois moi 68 000 ventes c’est largement détrônable ..
    Et Rohff c’est une groupie à qui au fête ?

  9. Bien sur donc La fouine qui se fait taper 2 fois t’as des vidéos qui appuient ce témoignage?
    Rohff jusqu’à preuve du contraire il est en liberté.
    Futur a eu un gros succés pour le reste, rien de phénoménal..
    Et puis Rohff a clashé Booba avant PDRG certainement pour le buzz aussi je dis pas le contraire et non pas après La cuenta qui selon toi a fait un bide, selon moi a fait un bon score (toujours plus que DUC) et comme il y a eu 3 ans entre La cuenta et PDRG ta logique ne suit pas..
    Et pour finir Rohff a balancé wesh zoulette suite au pic envoyé par Booba dans Wesh Morray..

  10. Comme tout les single de Booba (Mon Pays 900 ventes etc)
    En france à part les Gim’s Soprano Black M personne ne vend de single ..

  11. Booba est connu pour être un soi disant “fake” pauvre, que soi disant il ne vient pas de la rue mais qu’il a été élevé par papa avocat et maman professeur (ou j’en sais rien mais des métiers diplômé quoi), qu’il se fait passer pour un mec de la street alors qu’il est allé “easy” faire ses études aux States à 14 ans (bon là il ne le cache pas je crois), etc etc… Bref si cette phrase de Rohff lui est destiné, en gros il dit qu’il brille de sa popularité du mec de la street (le groupe Lunatic !) alors qu’en réalité on a découvert sa supercherie de gosse de riche.

  12. Ta meme pas oser valider se que jtai dit c trop violen pour toi ou quoi haha tes faible.
    #RomanouJeTaiTuba #92 #BoulbiSquare

  13. B2o le prétentieux dans toute sa splendeur..le même mec qui a besoin de M.Gims pr qu’un de ces single tourne sur Skyrock (plus de deux semaines) le même type qui a attendu 4semaines pr que DUC atteignent les 50 000 ventes.. Il est mal placé pour venir faire a leçon a un mec qui a vendus 800 000 single en 2002 (avec qui est l’exemple) score dépasser seulement en 2006 par Diams.

  14. C’est quand même tiré par les cheveux nan ?
    Moi je le voyais plus comme une phrase où il parlait de lui, grillé avec l’histoire de la boutique etc mais qui finalement brille quand même ..

  15. Et toi t’a pas osé répondre à mes questions, tu t’es senti con, je te rassure tu l’es et mettre des “#” partout accentue encore plus cet effet. Retourne remplir ton cahier de vacance !

  16. Tu peut été un gosse de riche et finir gros bandit ou autre sa veut rien dire ske tu dit mon ami mai bon chacun son point de vus la mienne c ke y’a des mec de cité qui sont de belle bastringue sans vécu mai parce ke y on grandi dans le 93,94ou autre se cache derrière sa le quartier fait pas son homme et le métier de c parent non plus merci.

  17. moi jai pas oser repondre a tes question? c une blague wlh vien a boulbi je vais te briser en 2 petite victime retourne chez ta mere la groupi
    #92 #BoulbiSquare #LMLVSB

  18. Nan attend, remettons les choses dans l’ordre : premièrement, Rohff explose avec le single “Qui est l’exemple”, là il touche d’un coup plus de monde grâce à la voix de Kayliah et la mélodie du refrain de ce son donc ce single est accrocheur pour l’oreille (beaucoup connaissent Rohff grâce à ce son sans aimer le reste de ce qu’il a fait ou sans même connaître le reste), or Booba, à cette époque produisait des sons très sombres, street, que la majorité n’allait pas écouter donc il ne pouvait pas perçer autant. Moi je considère deux époques : de 2001 à 2009 c’est Rohff qui a dominé le Rap Game parce qu’à l’époque, c’était genre la technique qui dominait, genre celui qui rappe vite, celui qui dénonce des choses mais depuis 2010, c’est Booba qui a pris le dessus car maintenant rapper vite c’est démodé, c’est oldschool, maintenant, on cherche plus le côté style, l’apparence, la classe, on ne veut plus entendre des rappeurs en train de se plaindre de la société comme avant. Donc pour faire des sons classes, le bpm a ralenti et Booba justement rappe plus doucement depuis 2000 et c’est en 2010 que son rythme allait enfin avec la tendance : donc voilà pourquoi Booba est le boss aujourd’hui, il ne faut pas comparer les ventes d’avant où internet n’existait pas, imagine Scarface de Booba qui a plus tendance à toucher plus de monde, s’il n’y avait pas internet, il aurait vendu beaucoup ça s’trouve donc là il faut vraiment distinguer 2 époques dans l’histoire…En résumé : Rohff est le boss de l’époque Old School (rap rapide, rap conscient) et Booba est le boss de l’époque New School (rap plus ralenti, plus classe où ça parle de voitures, meufs, money).

  19. Nan mais Romano, de toute façon il touche Booba quoiqu’il arrive : quand il dit ” Qui a des gros muscles naturels et ça se voit ?” genre il fait référence à Booba, là vu que Rohff a été contraint de ne plus parler sur Booba, il va lancer des piques indirectes, implicites, pareil on pourrait penser “Fils à maman, tu vas pas nous la faire” vu qu’il parle souvent de la mère de Booba…donc encore une fois le post ig est justifié.

  20. vu les comm.on dirait des experts du grands banditismes alors que sa n’a pas quitter leurs cages d’escaliers avendre leurs barrettes de zetla et à chourrave des sacs à mains de petites vieilles que leurs méres s’inquiete pour elles en leur ramenant un couscous c’est ça le rapgame,à quand le retour du hiphop les mecs qui sont pas fiéres de ramener des palettes de zetla pour nourrir les quartier et vendent des mixtape sous le manteau

  21. Nan mais tu mélanges tout toi : Booba est le vainqueur encore une fois parce que voici les combats qu’il a gagné (lui ou son équipe) :
    – Il boxe Dixon (début 2013)
    – le lendemain : il fait sortir la fouine de sa voiture en mode GTA et le traîne par terre
    – quelques temps après ils se sont redonner un rdv où comme le dit la fouine dans une vidéo “Booba nous a eu, il a acheté des flics” (encore un mensonge), Booba avait publié une chaussure en sang sur insta en commentant genre la banlieue sale est finie
    – Booba énerve Rohff sur un post ig : Rohff tombe dans le piège, il tabasse à 10 un gamin, il finit en prison; Si Samuel n’était pas là, il y serait encore…
    – Dam16 parle mal sur Booba : il se fait mettre à l’amende par le Général de guerre : Benash des 40 000 Gang
    – Said Tagmahoui parle mal : Booba l’a rencontré récemment à Miami, il a dit dans une vidéo qu’il aurait dû filmer sa réaction, genre Said a du se chier dessus face à B20 et puis récemment on a pu voir comment il a essayé d’étouffer la vieille vidéo qui est sortie où il parlait mal de Booba, il a donc effectivement compris la leçon.
    – DJ Skorp parle mal : il se fait humilié comme un gamin par son père.
    Bilan : dis moi quand est-ce que Rohff s’est déplacé tout seul sans ses gardes du corps ou autres pour voir quelqu’un comme Booba la fait avec Dixon puis quand il a sorti de la voiture La fouine. Rohff a toujours battu en mode lâche : MC Jean Gabin en témoignait déjà à l’époque où il a été battu par Kery James et plein d’autres qui accompagné Rohff et pareil le petit jeune s’est fait punché par 10 gars. Rohff n’a pas jamais fait preuve qu’il était capable de se battre tout seul, Booba l’a prouvé face à Dixon, Said Taghmaoui etc.

  22. Nan mais Romano arrête d’essayer en vain de défendre un mec qui est indéfendable : Rohff ne sait pas ce qu’il fait, il mélange tout : religion, insultes, tout est en contradiction, il fait tout et n’importe quoi, un jour il parle de respect de l’autre, le lendemain, il tabasse à 10 un gamin, il parle d’exemple, il fait tout et son contraire, là récemment dans le clip sans forcer : il joue au tennis hahaha des barres le mec de tess, tu vois toi une racaille qui fait du tennis, Booba a raison de se moqué de lui quand il met : #Rolandksos haha laisse tomber ce mec, c’est n’importe quoi, il fait des vieux clips avec de vieux mecs, genre le gars qui fait n’importe quoi dans le clip c’est du déjà vu, c’est des clips du début des années 2000, tu verrais Booba faire du tennis dans un clip ? Jamais ! Booba c’est toujours classe et sérieux : la perfection !

  23. Ton commentaire m’a bien fait rire.
    Booba depuis le début de sa carrière joue à la rakaille avec des armes etc, tu crois vraiment qu’il en posséde ou qu’il a déjà tiré sur quelqu’un ou qu’il a une kalash chez lui à Miami peut être ?
    Je veux bien que tu sois fan de Booba mais la franchement ça s’appelle sucer ce que tu fais ..
    Sans forcer c’est un son d’été (que j’ai pas kiffé d’ailleurs) tu veux que son clip ressemble à quoi ?
    Ce qui est bien abvec les fan de Booba c’est que tout y passe la communication, les clips, les vêtements mais par contre pour parler musique c’est le vide sidéral.
    Ne me dîtes pas que vous aimez le rap, vous aimez un rappeur et c’est tout.

  24. Tout ce que tu annonces là n’est que spéculation ou a été démenti. Y’a pas à dire t’es pire qu’une groupie ..
    Booba qui traîne Lafouine hors de sa voiture ? j’ai plus vu Booba qui courrait autour d’une voiture pour pas que La fouine l’attrape..
    Et Booba qu’est ce qu’il a fait face a Said quand il l’a rencontré ? Pour quelqu’un comme lui un mec de tess (mdr) qui se fait insulter il a pas cherché à s’expliquer ? Ah oui la Green Card j’avais oublié ..
    Dam16 a démenti lui même qu’il ne s’était jamais fait monter en l’air par Bensah, chacun est libre de croire qui il veut..
    DJ Skorp parlons en, t’es le premier à me parler de l’histoire de la boutique mais les gars de bensah ils étaient combien autour de DJ Skorp, et sur la seconde vidéo on voit trés bien qu’il ne se fait pas victimiser puisqu’un gars le retient ..
    Et là tu me sors que c’est Booba qui est allé choper Dixon et la Fouine, j’aime bien comment tu modifies les événements à l’avantage de ton gourou..
    Renseigne toi bien et tu verras que Rohff s’est déjà battu et plus d’une fois mais pas contre des voyous virtuels que sont les rappeurs..

    Y’en a qui ont des muscles et des couilles d’autres des muscles et insta ..

  25. T’es ridicule, comme Dragon Ball avec du recule .. Le ghetto vois que t’es un mytho comme hercule.

    #J’rapmieuxquetoi #Sans forcer

  26. Booba et Rohff font partie des plus grands rappeurs français. Ils ont tous les deux une carrière incroyable dans le pra (et réalisant de bonnes ventes à chaque fois) et sont des exemples de réussite. Rohff c’est des sons avec idéal J, Mafia k1 fry, le code de l’honneur, code de l’horreur…

    Booba c’est Time Bomb, Lunatic, Temps Mort,Ouest Side et tout un tas de ceaumor de ouf tout au long de sa carrière. Donc on peut préférer l’un à l’autre, mais il y a quand même un minimum d’honnêteté à avoir.

Comments are closed.