Maître Gims plus fort que tout malgré le boycott du FN

Maître Gims plus fort que tout malgré le boycott du FN

La guerre fait rage entre le Front National et Maître Gims pour un concert à Saint-Avold. Pour sa fête annuelle, la modeste commune de Saint Avold avait décidé de faire venir la star française la plus en vue de cette fin d’été. Maître Gims, le rappeur millionnaire en disques vendus avec son opus subliminal, a été convié à la très rustique fête de la piscine de Saint Avold. Au grand maux, les grands remèdes dirons nous. Car si le prix du concert ne dépassait pas l’année dernière les 3 euros, les habitants de la petite commune devait s’acquitter cette année de la coquette somme de 22 euros. Il fallait en effet amortir le cachet du leader de la Sexion d’Assaut qui avoisine les 100 000 euros.

Il n’en fallait pas plus à l’élu Front National local pour partir en croisade contre les dépenses somptuaires provoquées par l’arrivée de Maître Gims à Saint Avold. Sur Twitter, à la Mairie comme en France, les élus d’extrême droite se sont lancés dans une quête un peu absurde  pour annuler le concert. En période de crise, le montant réclamé par l’un des plus grands chanteurs français leur paraissaient que trop exorbitant.

Finalement on a appris que Maître Gims se produirait bien à Saint Avold. Plus qu’une question d’argent, c’est une question d’honneur.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.