Rohff annonce Le Rohff Game avant son album Surnaturel !

Rohff annonce Le Rohff Game avant son album Surnaturel !

Alors que Rohff a déjà dévoilé trois extraits de son prochain album solo avec les singles “Du sale“, “Suge Knight” et “Sans forcer“, son nouvel opus était attendu pour cette fin d’année, mais le rappeur vient d’annoncer qu’il ne sera disponible que pour le début d’année 2016.

Rohff vient de révéler sur son compte Facebook que son 8ème album “Surnaturel” sur lequel il a invité en featurings Lacrim, Kery James et Soprano sortira au début d’année 2016 et pour faire patienter ses fans il va présenter une mixtape intitulée “Le Rohff Game” le 4 décembre prochain.

“Les choses bougent et ça bouillonne tellement que j’ai décidé de vous balancer une dangereuse Mixtape “LeRohffGame” le 4 décembre 2015!!! Avant la sortie de mon 8ème album Surnaturel début 2016!!! Par contre je vous ferai découvrir “Ak47 Monologue” au Planète Rap de la Mixtape. 1er extrait de la Mixtape “I fuckYou” soon ‪#‎MixtapeLeRohffGame4déc‬ ‪#‎IfuckYou‬ ‪#‎DansSaplusDangereuseForme‬ ‪#‎HagratouteLannée‬” a annoncé le rappeur du 94. Attendez vous le nouvel album de Roh2F ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

16 COMMENTAIRES

  1. mdr il a vu que ses derniers singles n’ont pas marché, pourtant tous extraits de son prochain album, donc il repousse “officiellement” et sort une mixtape, genre il veut prendre la température et au moins avec une mixtape ya pas de “honte” à ce que ça ne marche pas, genre ça compte pas pour une “défaite commerciale”… on s’approche de plus en plus de la fin de carrière?

  2. vous êtes tellement fanatiques que dès qu’il y a une critique constructive avec des arguments envers votre idole “le grand Rohff”, vous accusez les gens de zoulettes / fans de Booba… #BandeDeTafioles

  3. T’es sérieux ? En commencant ton commentaire par mdr tu penses être constructif ? C’est pas l’hopital qui se fou de la charité. Regarde ce que fait ton rappeur préféré avant de nous parler de “fin de carrière”.

    Commentaire constructif, qu’est ce qu’il faut pas lire ..

  4. ben ça me manque nos clashs sniffff
    en fin de compte tu m’as écouté tu veux plus me clacher???

  5. Nan j’ai lu tes commentaires, je les ai trouvé tellement ridicule que j’ai pas trouvé le courage ni la force d’y répondre..
    Kaaris c’est un méchant, kaaris c’est un traitre et blablabla.. enfin bref..

  6. toi tant que l’on est pas dans la même réflexion que toi et que l’on ne va pas dans ton sens tu supportes personne alors bon ……
    vas y sors tes arguments au sujet de Kaaris
    dsl mais Kaaris je l’écoute tu vois Or Noir ect… mais depuis qu’il est véner ses sons ressemble plus à rien sauf qd il fait du style maître gims comme zone de transit…. le reste franchement terrain le clip est nulle de mauvaise qualité comme le clip Magnum que j’ai trouvé moisi et le son pas intéressant voilà déjà pour le côté artistique après niveau bonhomme sérieux je le trouve déloyal s’est mon avis et ce n’est pas parce que s’est Booa
    cela concerneraient même Kaaris et Rohff j’aurais dit la même chose j’aurais défendu Rohff face à Kaaris voilà…
    la loyauté que ça soit dans le rap ou dans la vie de tous les jours s’est important

  7. Dans tout tes commentaires, c’est Booba la victime..
    Ok je peux comprendre que tu considères ça comme de la traitrise..
    Mais Booba a voulu faire avec Kaaris ce qu’il fait actuellement avec Bensah, il lui faut un gars qui prenne ses patins..
    Je le comprends Kaaris, quand Booba lui demande d’insulter La mère décédé de La fouine etc, tu trouves ça honnête et franc toi ?

    Kaaris l’a fait la vidéo ou il disait qu’il soutenait Booba, si ce dernier n’avait pas truqué la vidéo avec les montages de Maccari, peut être que le clash n’aurait jamais eu lieu.
    Après il me fatigue tous avec leur clash instagram facebook etc, ils veulent clasher, pas de problème mais en musique avec des gros sons ..

    Tu me parles de loyauté, mais posez vous la question, de touts les gars qui ont posé avec Booba, aucun ne le garde en estime.. Nessbeal Mac Tyer Kaaris Kennedy etc .. Le dénominateur commun de tout les problèmes, de tout les clashs, de toutes les embrouilles c’est booba..
    Là ça faisait des mois qu’on entendait plus Kaaris au sujet de Booba et sans raison, il faut qu’il te ressorte des pics dans ses sons et des montages tout pourri..
    Clairement, il n’existe que par le buzz de ses clashs ..

  8. Le premier couplet de Terrain est lourd, son couplet dans C’est la base est lourd et pour moi Le bruit de mon âme est album sous estimé au même titre que Mac Tyer Je suis une légende (dans un style différent).

  9. Et donc indirectement la personne qu’il clash (selon toi) ça lui permet d’exister un court instant sur le plan médiatique. Nan parce que kennedy, dame du16 et autre on n’en aurait jamais entendu parlé s’il n’y avait pas eu le blase “Booba” dans leur actu.

  10. Et combien clique parce qu’il y a marqué “clash”, faut arrêter de croire que les gens cliquent uniquement parce que ça concerne Booba ..

    Mais la question se pose à l’envers aussi.. Pourquoi il a le besoin de clasher des mecs quasi inconnu ? Il a besoin de se prouver quelque chose ? Il a peur de quelque chose ?
    Soyons réaliste combien vont retourner leur veste s’il clash quelqu’un comme Gradur ? Beaucoup je pense ..

  11. Il y a eu un clash Drake Meek Mill, combien de réactions ? Il y a euun pseudo embrouille Joey Starr Maître Gims où il y a dû avoir 90 réactions… dont 80 sur le clash Booba Rohff. Donc force est de constater que certains blases intéressent plus les gens que d’autres.

    Pour le reste, je ne vois pas pourquoi tu poses la question, puisque selon toi il clash pour le buzz.

  12. C’est sur mais si demain t’a un clash Gradur Kaaris, ça fera parler autant je pense ..
    Rohff Booba les deux têtes d’affiche du rap français, ça dur depuis des années, ça fait l’effet d’une série..

    Clairement c’est pour le buzz, il avait quoi comme intêret à l’époque de clasher Sinik et Diam’s, Alpha ?

    Plus récemment Joke, Dam16, Kennedy..

    Je dis pas qu’il est en manque de buzz, mais ces clash entretiennent son buzz ..
    Si c’est pas pour faire parler, ça lui sert à quoi selon toi de clasher des rookies ou des gars perdus de vue..

Comments are closed.