Quand Booba prône la paix par extermination…

Quand Booba prône la paix par extermination...

Alors que Dam16 soutenu par Rohff sur les réseaux sociaux vient de dévoiler son nouveau clip intitulé “Miguel Caballero dans lequel il exhibe fièrement comme un trophée la ceinture de Booba récupéré lors leur bagarre de la soirée du 1er septembre qui avait fait un buzz énorme il y a quelques semaines, B2O n’a pas encore répondu officiellement à cette provocation.

Toujours aussi actif sur son réseau social préféré, Instagram, Booba qui devrait bientôt le single “Drapeau Noir” en featuring avec Siboy, vient de publier une photo de lui portant une couronne avec des armes en arrière-plan et comme commentaire très explicite “ON PRÔNE LA PAIX PAR EXTERMINATION #92i #DUC”.

Un message très virulent sans citer de nom mais qui semble bien destiné à ses rivales Dam16 et Rohff en réponse à leur dernières attaques et qui risque encore de lancer les polémiques autour du rappeur français.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

ON PRÔNE LA PAIX PAR EXTERMINATION #92i #DUC

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Les commentaires sont fermés.