Hayce Lemsi : “Je ne permets pas aux rappeurs de dire que de la merde !!!”

Hayce Lemsi : Je ne permets pas aux rappeurs de dire que de la merde

A l’occasion de la sortie de son dernier album “L’or de Rois“, Hayce Lemsi a lâché une Interview au site Booska-P. Il a notamment raconté sa vie en tant qu’indépendant tout Rap. Il prétend que “rapper en indépendant” c’est “un combat de tous les jours”. Pour sa mixtape “Electron Libre”, il a travaillé nuit et jour, et il a dû convaincre tout le monde y compris sa distribution à l’époque Musicast. Il ajoute également que “c’est vraiment pour la puissance que les gens signent en Maison de Disque“. Sortir en indépendant, c’est énormément de travail…Hayce Lemsi n’a “même pas le temps d’avoir une femme”.

Hayce Lemsi tape une phase sur les autres rappeurs. C’est vrai qu’il ne s’est entouré que de quelques artistes comme Lacrim, Soprano ou encore Maître Gims. Il leur a rendu hommage.  Par contre pour les autres, c’est autre chose. Il reproche aux autres rappeurs de voler leur flow, et de changer leur style pour rentrer en radio : “Que la Rap devienne de la Trap, ça ne me dérange pas. Par contre le problème se situe au niveau des lyrics. Je ne permet pas aux rappeurs de dire que de la merde dans leurs lyrics.”. 

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.