Booba, Rohff, les rappeurs rendent hommage à la rappeuse Bushy !

Booba, Rohff, les rappeurs rendent hommage à la rappeuse Bushy !

Après la triste annonce du décès de Bushy (ex-Foolek Records) de nombreux rappeurs français ont réagit sur les réseaux sociaux pour exprimer leur tristesse, habitués aux clashs Booba et Rohff qui connaissaient la rappeuse ont également tenu à lui rendre un hommage sur Facebook et Instagram.

« PAIX À SON ÂME ##BUSHY « enfin je pourrais trouver le calme, je serai seul comme une étoile » a commenté Booba sur son compte Instagram en publiant une photo en compagnie de Bushy, « Je présente mes condoléances à la maman de Bouchra Alias bushy ses frères et sœurs ainsi qu’à toute sa famille et tous ceux et celles qui l’a portent dans le cœur. ‪#‎Létoile‬ » a déclaré en quelques mots Rohff sur Facebook. Découvrez ci dessous les réactions des différents artistes sur les réseaux sociaux.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Je présente mes condoléances à la maman de Bouchra Alias bushy ses frères et sœurs ainsi qu'à toute sa famille et tous ceux et celles qui l'a portent dans le cœur. #Létoile

Posted by Rohff Officiel on lundi 5 octobre 2015

PAIX À SON ÂME #??#BUSHY "enfin je pourrais trouver le calme, je serai seul comme une étoile"

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Repose en paix #Bushy

Posted by Sultan Officiel on lundi 5 octobre 2015

Comments are closed.