Après avoir été battu, Rihanna voulait protéger Chis Brown !!

Après avoir été battu, Rihanna voulait protéger Chis Brown !!

Tout le monde se rappelle de cette photographie qui avait circulé en 2009 sur laquelle Rihanna le visage tuméfiée était méconnaissable. Elle venait de se faire frapper par son petit d’ami d’alors, Chris Brown. Quelques temps après, elle est retourné dans les bras de Chris Brown. Devant l’incompréhension totale du public, elle tenait à s’expliquer sur cette épisode de sa vie dans le nouveau numéro de Vanity Fair.

Elle a déclaré :  J’étais cette fille. Celle qui pensait que malgré toute la souffrance que lui causait cette relation, elle était faite pour ça. Je pensais que j’étais faite pour supporter des conneries comme ça. Je pensais que peut-être j’étais son ange gardien, qui devait lui dire les bonnes choses et l’encourager quand il n’était pas assez fort. Je le protégeais beaucoup, je pensais que je pouvais l’aider à changer ».

A l’époque, elle n’était pas dans le même état d’esprit : « Je pensais que les gens ne le comprenaient pas. Même après ce qu’il m’a fait. Mais vous savez, vous réalisez après un moment qu’il vous considère comme une ennemie. Même si vous donnez tout pour lui, si à un moment vous lui rappelez ses échecs ou si vous acceptez de supporter ce qu’il vous fait subir, il vous méprise. Parce qu’il sait que vous ne méritez pas ce qu’il vous fait. Et puis vous vous réveillez et vous vous dites ‘Oh oh j’étais stupide de penser que je devais supporter ça’. Et vous partez. Je continuerai à me préoccuper de lui jusqu’à ma mort. On n’est pas amis mais ce n’est pas comme si nous étions des ennemis. On a plus vraiment de relation . »

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.