Booba clash encore La Fouine qui serait fan de lui !

Booba clash encore La Fouine qui serait fan de lui !

Booba semble bien déterminé à relancer son clash contre La Fouine avec une deuxième publication contre le rappeur de Trappes sur son compte Instagram en quelques jours, après s’être moqué de lui pour la sortie de son nouveau single “Ca va toujours“, B2O vient d’en rajouter une couche sur le réseau social.

En effet Booba vient de publier une vieille vidéo de La Fouine entrain d’interpréter son morceau « Paradis » extrait de l’album « Lunatic », « Vivre à en crever, rire à en devenir triste, Fuck le samedi, le lundi, le mardi, – Sautons sans parapluie, allons au paradis, -N’écoute pas B2O, ne fais pas c’que Mala dit», lance-t-il, “BAH MORRAY ON S’ENJAILLE!!!!!! #riennevaplus”, a indique B20 en légende à son post comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Le Duc de Boulogne s’était déjà moqué de La Fouine sur Instagram dans une vidéo il y a seulement 2 jours en écoutant le titre CVTQLF de Niska dans sa voiture il avait commenté avec humour « QUAND T’ÉCOUTES #CVTQLF DE @niska_officiel #CHAROLIFE ET QUE TU CROIS AVOIR VU ÉMILE SUR LE TROTTOIR D’EN FACE #VINIVOIWNOU ».

BAH MORRAY ON S'ENJAILLE!!!!!! #riennevaplus

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

4 COMMENTAIRES

  1. bah ouais c’est normal , relisez l’article les gars , c’est pas censé être booba sur la photo en tous cas pour une fois , il m’a fait rire

Comments are closed.