Rohff annonce le nouveau projet secret de Booba…

Rohff annonce le nouveau projet secret de Booba...

Au courant du mois de septembre Rohff avait annoncé sur les réseaux sociaux la sortie d’une nouvelle mixtape intitulé Le Rohff Game à paraître le 4 décembre 2015 pour faire patienter ses fans avant de dévoiler son prochain album “Surnaturel” prévu pour le courant de l’année 2016.

Ce soir Rohff s’est exprimé sur son compte Facebook en annonçant avec surprise que d’après lui Booba prépare la sortie d’un projet surprise le même jour que sa mixtape dans le but de le concurrencer, de comparer les chiffes des ventes et de faite un coup de buzz.

“J’ai une bonne nouvelle!!! Et une toute pourrit…. Commençons par la toute pourrit : Désirant imiter la sortie caché du dernier album de Beyoncé et surtout voulant faire la course et comparer les ventes de son album à La Mixtape ‪#‎LeRohffGame‬… La Zoulette prévoit d’sortir son petit projet bâclé sans vitamine secrètement le 4 décembre comme Rohff, espérant qu’on crie “Oh merveille!!” Comme si il avait inventé l’eau chaude Mdr ?? ‪#‎TesCramé‬ … Le bras cassé qui a besoin d’Rohff pour buzzer, tiens 1 p’tit coup de main… T’a besoin de lui et tu le sait. Va-t-il décaler sa date ?! Ne ferait-il pas mieux d’aller chercher sa ceinture plutôt que de faire le malin ? Bonne news RDV Vendredi 30 premier extrait de la mixtape de l’année. ‪#‎BeatBounceVideo‬ ‪#‎CestreparticommeEn46‬ ‪#‎FiertédesNotres‬ ‪#‎TesAmoureux2RohffBatssard‬ ‪#‎BoucherieLe30Octobre‬” a déclaré Rohff qui va dévoiler le premier extrait de “Le Rohff Game” le vendredi 30 octobre.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.