Valbuena : dans l’affaire de la sextape, Benzema bientôt en GAV ?

Le journal La Provence vient de rapporter que Karim Benzema aurait été contacté par un des accusés présumés de l’affaire de la sextape Mathieu Valbuena qui s’est fait voler sur son smartphone la vidéo par un “assistant”.

Trois personnes ont été mise en examens dans cette affaire pour tentative de chantage à l’encontre Valbuena, Benzema devrait être entendu par la PJ de Versailles ce mercredi à 21h juste avant la rencontre au sommet de la Ligue des Champions entre le Paris Saint Germain face au Real Madrid.

Un certain “Axel Angot, gérant de la société ‘Wdi webservices’ divers international” aurait obtenu la fameuse vidéo dans laquelle “On voit Valbuena en train de faire l’amour avec une femme qu’on ne peut pas réellement identifier. En revanche, ses tatouages à lui ont été reconnus”, a révélé une source au quotidien régional La Provence, ce homme avait réclamé 150 000 euros pour ne pas diffuser la sextape mais le milieu de terrain Lyonnais n’a pas cédé au chantage.

Djibril Cissé qui vient d’annoncer officiellement mettre un terme à sa carrière professionnelle de footballeur a été blanchi dans cette affaire mais Karim Benzema qui pourrait bien être impliqué mis en cause par un membre de son entourage, l’attaquant du Real avait indiqué à Valbuena de payer la somme demandée afin d’éviter toute diffusion de la vidéo. “La calomnie n’est bonne qu’à déprécier les talents, c’est l’arme préférée des envieux.” a commenté KB9 sur son compte Instagram en publiant une photo avec le joueur Lyonnais.

La calomnie n'est bonne qu'à déprécier les talents, c'est l'arme préférée des envieux.

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Comments are closed.