Gradur en feat avec Mokobé sur le titre Wesh !!

Gradur en feat avec Mokobé sur le titre Wesh !!

Lorsque le phénomène rap de l’année dernière rencontre l’un des pionniers de la musique Rap ça donne à peu près. Depuis ses débuts avec le 113 et l’album “Les Princes de la Ville” qui l’a fait connaître, Mokobé n’a jamais arrêté de bâtir les fondations d’un Rap qui s’adresse à tous. Il a participé à la démocratisation du Rap qui aujourd’hui est une musique comme une autre. De son côté, Gradur a profité de cet espace ouvert par les pères fondateurs, et avec son naturel, les rythmes qu’il a su imposé dans sa musique, et son énergie débordante, il a littéralement enfoncé les portes du Rap Game pour passer d’un “freestyle sheguey” sur YouTube à un disque d’or. Les deux hommes qui étaient en concert ensemble dernièrement vont poser sur le même single.

10915173_10153605978612988_4300327781812745280_n

C’est Mokobé qui l’a annoncé sur son compte Facebook officiel : “En Exclusivité Vendredi 30 octobre à 18h mon nouveau single MOKOBE X Gradur officiel “wesh” ‪#‎tumedisdeswesh‬
+ le clip lourd preparez vous… disponible sur itunes a partir du 30 octobre.”. 
Leur featuring s’intitulera “Wesh”. On attend un très gros son !!

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

En Exclusivité Vendredi 30 octobre à 18h mon nouveau single MOKOBE X Gradur officiel "wesh" #tumedisdeswesh + le clip lourd preparez vous… disponible sur itunes a partir du 30 octobre.

Posté par Mokobe sur mardi 27 octobre 2015

2 COMMENTAIRES

  1. mokobé la blague, c le seul pseudo rappeur de la scene rap francais, ce mec la n’est pas un rappeur, c juste un ambianceur, il sert a rien

  2. C’est peut être un ambianceur mais c’est un ambianceur qu’a fait plus de bien dans sa vie que tous les rappeurs conscients réunis.

Comments are closed.