Karim Benzema a reconnu être intervenu dans le chantage de la sextape de Valbuena

Alors que ce mardi Karim Benzema a été placé en garde à vue par la PJ de Versailles pour son implication de la sextape de Valbuena, l’avant centre du Real Madrid vient d’être mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour complicité d’extorsion de fonds, sa GAV a été prolongé.

L’attaquant des Bleus a reconnu son intervention dans le chantage de la sextape de Valbuena en lui conseillant de payer la somme demandée par les maîtres chanteurs, un de ses proches (un ami d’enfance) l’aurait contacté à ce sujet.

Le buteur du Real aurait simplement souhaiter aider son Valbuena, pensant bien faire, il a été déféré devant un juge d’instruction. La police cherche à savoir sur l’implication de Benzema dans cette affaire était un simple conseil d’amis pour son co-équipier en équipe de France ou bien une incitation pour qu’il paye.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Comments are closed.