FN fait polémique avec la nouvelle affiche : Choisissez votre banlieue

FN fait polémique avec la nouvelle affiche : Choisissez votre banlieue

Wallerand de Saint-Just, un candidat du FN en Ile-de-France vient de dévoiler ses deux nouvelles affiches qui s’adresse aux “banlieues patriotes” et font polémiques, sur la première s’affiche une femme avec un bonnet rouge avec les couleurs bleu-blanc-rouge sur son visage et une autre femme avec un niqab qui regarde dans le sens opposée.

La femme aux deux visages sur l’affiche est la même personne, Kelly Betesh qui pose pour le Front National dont elle est responsable FN aux 5e et 6e arrondissements de Paris. “Choisissez votre banlieue. Votez Front!”, est écrit sur cette affiche dévoilée ce lundi Wallerand de Saint-Just.

“Une femme opprimée comme on peut en voir dans nos banlieues face à une jeune femme libre: notre choix est fait!” a expliqué le candidat FN en Ile-de-France aux régionales sur son compte Twitter. Malgré la polémique d’après lui, l’affiche n’est “pas provocatrice mais percutante” et pour but de lancer le collectif “banlieues patriotes” afin de reconquérir “la France oubliée des banlieues”. “Le vote de nos compatriotes de confession musulmane nous intéresse” avait commenté Wallerand de Saint-Just lors de l’annonce de la présentation du projet.

  • Mots clés
  • FN
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Comments are closed.