Wu-Tang Clan : leur album secret vendu à plusieurs millions

Wu-Tang Clan : leur album secret vendu à plusieurs millions

Le Wu-Tang Clan avait enregistré un album intitulé “Once Upon A Time In Shaolin” dans le plus grand secret pendant six ans au Maroc, considéré comme une œuvre d’art par le groupe il n’existe qu’un seul et unique exemplaire de ce projet qui d’après le magazine américain Forbes a enfin trouvé un acquéreur.

Cet album composé de 31 morceaux vient d’être vendu pour quelques millions de dollars, l’acheteur, un collectionneur américain est resté anonyme comme le montant exact de la vente mais Forbes a révélé qu’il a dépensé plusieurs millions de dollars, un record pour un disque qui était détenu par un vinyle original d’Elvis Presley acheté contre la somme de 300 000 dollars en mars dernier.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.