Jul devance Booba et Rohff sur le podium du Top iTunes !

Jul devance Booba et Rohff sur le podium du Top iTunes !

Jul, Booba, Rohff c’est trio de tête actuel du classement des albums les plus téléchargés sur iTunes, les 3 trois artistes ont dévoilé ce vendredi 4 décembre leur nouveaux projets solos, des sorties simultanées n’ont rien du hasard et ont créé leur lors des annonces il y a plusieurs semaines.

Alors leurs albums respectifs sortent dans les bacs aujourd’hui et attendant les premiers chiffres des ventes, le classement en temps réel sur iTunes nous délivre un premier aperçu dans cet affrontement des ventes pour cette fin d’année 2015. Un classement dominé pour l’instant par Jul est son album « My World« , suivi en 2ème position par Booba avec « Nero Nemesis » et Rohff avec « Le Rohff Game » à la 3ème album, la réédition de l’album FEU de Nekfeu est 6ème. Ce trio de tête pourrait bien être le prochain podium du Top Album général la semaine prochaine, d’après vous qui vendra le plus ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Jul devance Booba et Rohff sur le podium du Top iTunes !

19 COMMENTAIRES

  1. l’album de booba c’est vraiment une carotte , un album à la vas vite , des tracks de 2 3 min et d’ailleurs y’en a que 13 dont 3 deja balancé , et le pire dans tous ça , c’est que ça marche. Un gourou ce type

  2. C vrai faut être honnête, ya quelques bonne track, mais tu sens qu’il la sorti a la va vite pour essayer de surfer sur le buzz dla confrontation, il a raison c fan se montrent présent et achète en masse alors qu’il leur a fourni un opus de bien moindre qualité et quantité que d’habitude !! C’est doublement rentable pour lui !!

  3. Je partage vos avis, 13 titres souvent trop court, 3 titres déjà connu, sur les 10 inédits ils ne sont pas tous au top, les instrus sont plutôt bien réalisé mais malheureusement lyricalement ça reste trop faible, le rap ce n’est pas qu’un enchaînement de punchlines.. Pas très rassurant après le flop musical de d.u.c

  4. Je suis d’accord, y’a quelques bon son et même si c’est supérieur à DUC c’est pas terrible terrible.. Mono flow sur tout l’album, des bonnes instrus pour cacher le vide lyrical, des invités pas à la hauteur.. Bref ça fait projet bâclé…

  5. Selon toi. Quant aux nombre de track, tu as des EP de très bonne facture. Dire qu’un album est meilleur parce qu’il comporte plus de titres, c’est vraiment faible.

  6. il a sorti 2 albums en 1 an voila pourquoi nero nemesis est de moins bonne qualité et il veut prouver qu’il est devant Rohff c’est pour ca que ca ressemble à un album vite fait

  7. Il respecte pas son public et surf juste sur le buzz d’une confrontation qu’il a lui même créé. Sauf qu’il n’y a rien de comparable, l’un fait du son pour plaire aux jeunes collégiens, l’autre rap pour son public ..
    Y’a que les jeunes ratpis en manque de sensation qui pense qu’il y a duel; biensur que Rohff vendra moins bien que Jul et Booba mais si les gens sont honnêtes, en terme de qualité, y’a pas photo

  8. Ce que tu appelles « gens honnêtes » n’est quand réalité que ceux qui érigent Rohff en « dieu suprême du rap » . Vous confondez « la bonne foi » et « l’extrémisme » ne supportant pas que quelqu’un puisse penser differemment de vous. En conclusion vous êtes plus fanatiques que les fanatiques eux-mêmes.

  9. tu vois des rageux partout en vrai c’est toi qui a un problème a contredire tous le temps sur les pages de rohff

  10. « Le mensonge le plus courant est celui que l’on se fait à soi-même; mentir aux autres est plutôt l’exception. »
    Comprenne qui pourra.

  11. Et bien petit malin tu me ressortiras un seul com de moi ou d’une autres personnes ou l’on érige Rohff en ‘dieu suprême du rap », allez je te souhaite bon courage ..

  12. les philosophes du net ont les connais mdr , comprenne qui pourra ? t’a cru citer qui la ? je les compris et je l’applique à ton rappeur , y’a que zerzzer qui voient rien

Comments are closed.