Booba explique pourquoi il a décidé de sortir son album le même jour que Rohff !

Booba explique pourquoi il a décidé de sortir son album le même jour que Rohff !

Des nombreux fans de Booba se sont demandés pourquoi B2O a choisit la même date pour sortir « Nero Nemesis » son nouvel album le même jour que le projet « Rohff Game » de Rohff qui sont actuellement en tête des ventes sur iTunes, le rappeur français s’est expliqué sur ce choix dans une interview pour 20 Minutes.

Lors de cet entretien avec 20 Minutes, Booba a déclaré « Je ne crois pas au hasard, mais là ce n’était pas voulu au début. J’aurai dû sortir mon disque le 20 novembre. Je n’étais pas prêt. J’aurais pu le publier une semaine après sauf que Gradur, un bon pote, sortait aussi un disque. Je ne voulais pas le court-circuiter. En arrivant le même jour que Rohff, je savais que ça allait faire parler. » avant d’ajouter que pour lui leur clash est terminé : « Rohff est fini depuis un moment. Il n’a plus de talent. On ne boxe plus dans la même catégorie. ».

« Ils me rappellent moi quand j’ai commencé. Ils ont la dalle, ils sont inspirés et ils vont au charbon. Tant mieux! En plus, ce sont des vrais rappeurs authentiques qui disent ce qu’ils ont à dire sans filtre. » a également commenté Booba concernant la nouvelle génération de rappeur francais tel que CH, PNL, Nekfeu ou Jul.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

27 COMMENTAIRES

  1. Faut qu’il arrête de nous prendre pour des con le gugus. 3 albums signés Universal sortent le même jours ( Rohff, Nekfeu, Booba ) . Pascal Nègre qui dit ouvertement que c’est un coup marketing. Alors pourquoi il vient ouvrir sa bouche pour déblatérer des conneries. C’est du Business rien de +.

    Et pour être honnête Rohff son album est très très bon faut vraiment être un homme mauvais, de très mauvaise foie pour dire qu’il est terminer. 19 titres contre 13 titres à 3 minutes contre 5 minutes il n’y a pas à discuter. Je suis pas fan des deux, mais Rohff ma touché, Booba depuis temps mort je ne l’écoute plus.

  2. C’est quoi ces vieux arguments… « il a rap quatre minutes sur ce track, l’autre que trois donc c’est qu’il est meilleur » lol
    « Le code de l’honneur » compte 14 tracks c’est donc qu’il est moins bon que « Rohff game » ?

    Et maintenant tu es » un homme mauvais » parce que tu n’apprécies pas un skeud … nan mais arrêtez vos conneries les mecs, que tu aimes ce skeud est une chose, mais il ne faut pas dire n’importe quoi.

  3. T’as tout dit gros même si moi je kif Rohff , depuis le début il a su rester authentique , c booba qui est fini !!!

  4. Allez faire un tour sur wikipedia , Rohhf est le vendeur en activité qui a le plus vendu d’albums , c’est le seul vapeur a avoir sorti 3 doubles albums , FIN DE GAME !!!! MDR

  5. Bien que le public de Rohff s’en bat les couilles des ventes !!!!! c gaz Rue et le son qui parle !!! On sait d’ou on vient, on c qui on est ,et on sait ou on va !!!!!

  6. Moi aussi je respecte les 2 mais dans l’ensemble de leurs carrières je dirais que celle de Booba a beaucoup plus de succès et de réussite. Rohff à un moment donné de sa carrière il devait être tellement perdu qu’il a finalement pris une mauvaise direction en se lançant dans les clashs et en les commençant surtout… et aujourd’hu quoiqu’il fasse il lui manquera toujours un ingrédient pour que ce soit au top.

  7. Le fond ? quel fond ? Le fond marin ouais
    Il y en a plein des rappeurs qui ont plus de « fond » que ce mec.

  8. Il a raison il sont pas dans la même catégorie, l’un rempli des Bercy comme jamain tandis que l’autre annule des Zénith…

  9. les skud sont sorti en mm temps pour un but marqueting de la maison de disque,évidement le 1er à se justifier c’est bien un himar de compét pour dire « moi je » « moi je »

  10. Ta vu que DUC a fait un énorme flop 85000 ventes en 7mois et tu veux juste surfer sur le buzz de Rohff car il a envoyé de gros sons , sortir le même jour que Rohff inciterait tes chiens à acheter comme des moutons tes disc alors que ton album est cuit ! … Oublie pas que ton album 0.9 n’a fait que 47000 ventes PTDR en 7 ans … Tu es out depuis 2008 …
    #PaisATaFamillePetiteSalope

  11. tu fais partie de quelle génération ? Le plus de succès et de classique sont pour Rohff , en 2008 Rohff faisait 58000 ventes et Booba 17000 et ce dernier a avançé sa date … Rohff est toujours le numéro un et y a que les rageux qui sont hors coup

  12. mauvaise foiE ça devrait être ton blase tellement tu en fais preuve. Fais gaffe à pas choper une cirrhose.

  13. Oui, tu es un grand puriste qui suce les couilles d’un mec qui fait du rap pour collégien sous prétexte que lui suit la tendance ..
    Va lécher le fond de son cul ..

  14. Ma foi, il peut continuer à être esclave de sa connerie s’il continue de sortir des albums de la qualité de Rohff Game, ça me dérange absolument pas ..

Comments are closed.