SCH : « Par rapport à Lacrim, aujourd’hui je me dois de renvoyer l’ascenseur »

SCH : « Par rapport à Lacrim, aujourd'hui je me dois de renvoyer l'ascenseur »

SCH : « Par rapport à Lacrim, aujourd’hui je me dois de renvoyer l’ascenseur » Première partie de l’interview de SCH pour Rapleite consacrée à son projet A7 dans les bacs depuis le 13 novembre dernier. La mixtape s’est écoulée à 12 500 exemplaires en première semaine d’exploitation, une réussite commerciale qui surprend l’intéressé. « Je me serais jamais dit que le rap serait mon boulot » confie SCH.

SCH s’exprime sur son parcours. A l’époque le rappeur d’Aubagne se nommait Schneider, un pseudo quelque peu influencé par ses origines allemandes. Fortement Inspiré par Eminem et son film 8 miles, SCH se souvient « quand j’étais jeune je faisais ma musique j’étais pas épaulé, à l’époque où je commençais personne ne croyait en moi ». Ses débuts compliqués expliquent l’insolence dont il fait preuve parfois dans ses textes.

Epaulé par Lacrim grâce à la team Brabus Music, SCH nous raconte leur rencontre qui n’était pas dans un objectif musical dans un premier temps. S’en est suivi un featuring efficace intitulé Liquid sur le projet A7. Reconnaissant, SCH déclare : « par rapport à Lacrim, aujourd’hui je me dois de renvoyer l’ascenseur ». Adoubé par des rappeurs tels que Gradur et Kaaris, “Le S” nous dit tout le bien qu’il pense d’eux.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.