Jul bat Booba, Rohff et Nekfeu, tous les chiffres des ventes

Jul bat Booba, Rohff et Nekfeu, tous les chiffres des ventes

Une semaine après les sorties des albums de Rohff, Booba, Jul et Nekfeu, le premier bilan des chiffres des ventes d’albums est tombé, Laurent Bouneau le directeur de la programmation de la radio Skyorck viennent de dévoiler les chiffres sur son compte Twitter et c’est l’artiste Marseillais qui devance les autres rappeurs.

Jul obtient comme il l’avait annoncé cette semaine un nouveau Disque D’Or avec “My World” qui s’est écoulé à 66 394 exemplaires en une semaine (49711 exemplaires dans les bacs et 16683 en digital via les plateformes de téléchargement légal). L’album “Nero Nemesis” de Booba s’est vendu à 35 138 copies (12 862 Digital + 22 276 Physique) alors que Rohff avec “Le Rohff Game” cumule 20 582 ventes (5 289 Digital + 15 293 Physique). Nekfeu avec la réédition de son album “FEU” a vendu 14 247 copies (4875 Digital + 9 372 Physique). Le duo Joey Starr et Nathy ont écoulé 3 258 exemplaires de leur album commun.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

14 COMMENTAIRES

  1. mm si j’aime pas trop jul mais ilmérite lui comparé a b2obiatch et roh2fesse
    c’est plus des rappeur de rue

    alors que jul lui n’a jamais dit qui venez de la rue et comme on dit c’est le public qui choisie donc roh2fesse laisse les jeune….et booba le pti ourson retourne bouffer ton miel au pire nekfeu va vous baisé d’ici 1ans ou 2
    #francparler #baltiport #rappeurdemerde #jul #rohff #booba

  2. Mon dieu mon dieu avec des gens comme toi, le rap français court à sa perte .. Attend de voir l’évolution de Nekfeu d’ici les prochaines années avant de venir renier les anciens qui n’ont plus rien à prouver ..

    Quant au fait de comparer Jul avec Rohff ou Booba no comment, va jouer aux billes ..

  3. en sachant que Booba ne passe pas a la radio je trouve que c’est une belle perf 🙂 j’ai découvert SCH aussi cette semaine espère qu’il vendra autant que tout les autres c’est un chouette artiste

  4. C’est ce qui me fait peur, parmi la relève valable, aucun n’est soutenu par les sites dit spécialisé.. (hormis Nekfeu et à moindre mal Georgio).

  5. “bon ! je vais pas trop m’étaler sur le sujet” JUL ! et Booba il à préparer sa retraite en douce… Rohff faut qu’il revienne avec un album lourd et avec un Bercy en 2016.

  6. tkt pas pour booba il a déjà deux ans de projets devant lui ! la retraite c quand il voudra lui mais pour Rohff faut qu’il reviennnt avec une envie et du positif mais bon ces trois derniere année lui ont été fatale ! il aurais pas fait son coming out chez fred aujourd’hui il serais trkl une pique par ci une pique par là !

  7. XV barbare ? Ixco ? je connais pas… pour l’instant parmi la nouvelle génération bah je citerais : Jul, Gradur, PNL, Nekfeu et son groupe 1995, et Lacrim même si j’aime beaucoup moins ce dernier

  8. Le truc c’est qu’on vit à une époque où les boites, les grosses basses, la pop, les sons qui font bouger la tête occupent toute la place, les gens veulent principalement des musiques pleines d’énergie plutôt que pleines de contenu; Et après tout c’est normal, la majorité des gens écoute de la musique pour bouger et oublier leurs problèmes, alors ils fuient les sons rap “de qualité” parce que justement ça leur fait penser à leurs problèmes. Moi c’est évidemment pas mon cas, bizarrement j’suis fan de la mélancolie, mais plusieurs personnes que je connais qui détestent le rap m’ont dit que c’était (selon les personnes) soit parce que c’est déprimant, soit parce qu’ils trouvent que ça véhicule de la haine (ça c’est principalement les gens de 35-40 ans et plus)

  9. Il y en a pour tout le monde justement, du rap conscient, du rap pour bouger la tête etc .. Ce que je trouve regrettable c’est qu’aujourd’hui les mec qui se cassent le cul à sortir des bons projets bien construit et bah on en parle pas et vendent peu .. Et moi aussi je suis fan du rap mélancolique, plutôt sombre genre Nessbeal sur certains morceau etc .. Et voir des mecs comme ça qui sont resté vrai, qui n’ont pas abruti le public du rap français vendre une misère pour des skeuds de qualité ça me fou la gerbe ..

  10. triso que tes toi. la rue ça existe que sur youtube arrête la weed et tes sons de racailleux la. b2o vs a tous péter les jambes. c’est l’avenir. jul c’est pr les arabes en mariage mdr

Comments are closed.