Booba annonce OKLM Radio Numéro 1 sur le Rap !

Booba présente OKLM Radio Numéro 1 sur le Rap !

Booba s’en était déjà pris plusieurs à Skyrock et ses animateurs que se soit dans ses morceaux ou sur son compte Instagram, reprochant notamment à la radio de ne pas mettre en avant le vrai rap français et refusant de participer à l’émission Planète Rap de Fred Musa pour la promotion de ses projets.

Après la création du site OKLM.com Booba a révélé dans une récente interview qu’il prépare également une radio « Pour l’instant, c’est juste une application. Ce sera un player : tu le télécharges, et dessus, t’auras une playlist comme Skyrock, mais avec du vrai rap. Il y aura du PNL, du Wiz Khalifa, du Booba, du Gradur… » a-t-il déclaré.

Une application dont il a déjà commenté à faire la promotion sur son compte Instagram en expliquant « @oklmradio #NUMÉRO1SURLERAP #CHAROLIFE @niska_officiel Conçu et pensé par les vrais activistes du mouvement hip-hop! Le meilleur reste à venir #finilimposture #finiladictature #lafranceaurapfrançais #libertédexpression #onreprendlecontrôledeschosessérieuses @oklmofficial ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

@oklmradio #NUMÉRO1SURLERAP

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le


11 COMMENTAIRES

  1. le type il dit « que du vrai rap » mais il site que de la trap et du rap alternatif… J’dis pas que j’aime pas ceux qu’il cite, mais y a erreur ssur les propos je trouve. Si tu dis « du vrai rap » cite moi du demi-portion, du hugo TSR, du sentin’l, du keny arkana etc.

  2. Il faut voir comment ça va évoluer, mais ça serait bien que ça marche, il y en a marre de l’hégémonie de sky.

  3. Sur son site oklm.com j’ai l’impression de voir et d’entendre les petits frères de Booba. Même façon de monter les clips, mêmes instru, même façon de (t)rapper… Comme dirait l’autre… « Trop de blabla, trop de plagiat, trop de merdes sont étiquetées pe-ra »

  4. tu rigoles ou quoi? il a dit « il y aura mes amis, il y aura mes ennemis, il y aura tout le monde »

  5. ça sera une radio avec tout le monde, des gens connus, des moins connus que nous allons découvrir… après, il ne faut pas s’attendre à du rap old school, c’est sûr ! mais ça peut être un bon pas en avant pour l’évolution du rap français! et puis qui d’autre a fait ça avant lui, ou a essayé de le faire?

Les commentaires sont fermés.