GTA V : devient un parrain de Los Santos avec Truands en col blanc

GTA V : devient un parrain de Los Santos avec Truands en col blanc<

GTA V : devient un parrain de Los Santos avec Truands en col blanc, le crime n’a jamais autant payé dans GTA Online sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les joueurs peuvent maintenant diriger leur propre organisation criminelle, recruter d’autres joueurs et les renvoyer, et affronter des organisations rivales en mode libre. Le logement à Los Santos s’offre également une expansion luxueuse avec l’ajout d’appartements sur pilotis en vente à Vinewood Hills, de nouveaux penthouses aux intérieurs personnalisables à Eclipse Towers, et des yachts de luxe pouvant être améliorés et fournis avec tout le personnel nécessaire, en vente sur Docktease. La mise à jour propose également de nouveaux véhicules blindés, 2 armes inédites et bien plus.

Les joueurs ayant plus de 1 million de GTA$ sur leur compte Maze peuvent devenir des gros bonnets ayant la possibilité de créer leur propre organisation en lui donnant le nom de leur choix, et d’engager jusqu’à 3 autres joueurs pour leur servir de gardes du corps. Tous les joueurs auront accès au nouveau menu SecuroServ dans le menu Interaction pour devenir un gros bonnet et monter leur organisation.

Les joueurs souhaitant travailler comme gardes du corps pour une organisation peuvent utiliser la nouvelle application SecuroServ du téléphone pour trouver des invitations ou indiquer qu’ils cherchent du travail dans le menu SecuroServ. Les gros bonnets peuvent déposer des munitions et des protections pour les membres de leur organisation, ainsi que commander de nouveaux véhicules, dont la nouvelle limousine armée, et faire usage de services comme l’organisation fantôme, qui fait disparaître temporairement l’organisation entière du radar. Plus d’info sur le site de http://www.rockstargames.com/V/fr/news.

actual_1450191562

actual_1450191572

actual_1450191553

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.