Guizmo prépare son nouvel album pour 2016 avec des surprises !!

Guizmo prépare son nouvel album pour 2016 avec des surprises !!

La perle rare de Y&W (Young and Winner) doit pratiquement tout à son label sinon son talent. Aux antipodes des productions Rap de notre époque qui s’enfoncent soit dans la Trap soit dans la Pop Urbaine, Guizmo lâche des gros kicks et aborde sans jamais tomber dans le moralisme des sujets aussi délicat que la drogue (“Dans 10 ans”) ou aussi futiles que les bobos. Finalement, son phrasé en fait l’un des plus gros lyricist de la nouvelle génération avec des artistes comme Hayce Lemsi.

Dans une Interview au “Dauphine”, le rappeur a confié qu’il préparait une grosse surprise en 2016 : “Un album sortira début 2016 mais au niveau des surprises je ne peux rien dire, sauf que c’est une surprise.” 

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

9 COMMENTAIRES

  1. Bonne nouvelle ça, son skeud “dans ma ruche” m’avait un peu déçu impatient de voir ce que va donner le prochain.

  2. Justement un peu trop dur… Par ex il aurait du mettre le titre éponyme du skeud en premier et mettre “André” à la fin un peu comme Rohff qui clôturait ses albums avec un track de 8 min. Il y a pas mal d’inégalités dans le cd (et je parle pas du deuxième qui n’apporte pas grand chose) surtout au niveau de certaine prod après cela reste un très bon cd avec un bel hommage à IAM et des dingueries comme “André” ou “A.Z.

  3. Parce que j’émets une critique constructive je suis un éternel insatisfait… nuance tes propos et arrête de juger bêtement les gens.

  4. je juge pas ta personne , je juge t’est com , crois le ou pas je te respecte , et je parle en général

Les commentaires sont fermés.