Jul place 6 titres dans le Top 10 Streaming de la semaine !

Jul place 6 titres dans le Top 10 Streaming de la semaine !

Jul vient de passer un cap emmenant le Rap tout entier avec lui. En l’espace de deux ans, Jul a réalisé l’impossible. Parti de rien avec son label « La Liga One ». Il sort trois albums « Dans ma Paranoïa », « Je Trouve pas Le Sommeil » et « Je Tourne en rond » qui seront certifiés tous disque de platine. Personne n’a jamais fait une entrée aussi fulgurante dans le Rap. Puis vint le moment de l’embrouille avec la Liga One. Se plaignant de ne jamais avoir été payé par son label, Jul claque la porte de La Liga One. Il fonde son propre label « D’or et De Platine ». Tout le monde se demande si Jul va réitérer l’exploit maintenant qu’il est seul. Début décembre, il sort son album « My World » en même temps que les albums de Rohff, Booba et Nekfeu, et encore une fois il finit disque de platine mais en moins de 10 jours.

CWwPDDhXAAAXOhp

Apprendre que 6 morceaux de Jul sont classés aux 10 premières places du Top Streaming n’est une surprise pour personne. C’est un exploit parmi tant d’autres.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.