Kaaris pousse un coup de gueule contre le racisme !

Kaaris pousse un coup de gueule contre le racisme !

Kaaris pousse un énorme coup de gueule contre le racisme. Etonnant de la part de l’amant caché de Marion Maréchal Le Pen, le leader d’extrême droite, non pas tant que ça !! Car si Kaaris s’amuse en public à dire qu’il veut “serrer” la nièce de Marine Le Pen, n’en doutez pas une seconde, c’est juste une farce. Tamir Rice est un enfant de 14 ans qui a été abattu aux Etats Unis par un policier en fonction qui pensait que le jeune homme le braquait. Tamir Rice portait une arme factice. Le problème c’est que la justice vient de relaxer le policier auteur des coups de feu qui ont tués l’enfant deux ans après les événements. Face à ce désastre judiciaire, nombreuses sont les personnalités qui ont réagi aux Etats Unis.

En France, Kaaris s’est insurgé contre la nouvelle en lançant non pas un “Double Fuck” comme sur sa dernière mixtape mais un “multiples fuck” sur Instagram : “Tamir rice rest in heaven ! Personne ne sera inquièté c’est juste un noir de plus mort ! Fuck the 12 fuck the police !!! Multiples fuck”

Content de trouver un rappeur qui sort enfin son nez de son nombril !!

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.