Kenza Farah : son compte Twitter piraté par son ex qui déballe tout !

Kenza Farah, son compte Twitter piraté par son ex qui déballe tout !

Kenza Farah a fait le buzz sur Twitter ce lundi 11 janvier à son insu, son compte sur le réseau social a été piraté par son ex-mari qui a publié des messages délirants et totalement farfelus choquant les fans de la chanteuse, cette dernière ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.

C’est en début d’après midi que plusieurs messages étranges (copie d’écran ci dessous) sont apparues sur le compte Twitter de Kenza Farah, tout d’abord des informations révélant l’achat de followers sur les réseaux sociaux avec des factures comme preuve pour appuyer les dires avant de revenir sur l’épisode de son accident avant la sortie de son album qui n’aurait été qu’un fake : “Mon accident etais faux j avais peur de la sortie de lalbum de Wallen donc jai eu l idee d inventer ce faux accident ma mere etais au courant”.. La chanteuse n’a encore fait aucun commentaire sur le piratage de son compte mais elle a contacté Twitter pour reprendre la main sur son compte.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

kenza4

kenza3

kenza2

kenza1

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. perso je n’ai jamais écouté et je n’écouterais jamais du Kenza Farah ! je préfère encore écouter du Maître Gims ! lol

  2. C’est carrément pire d’écouter Maitre Gims que kenza, parce-qu’elle raconte sa vie en travers sa musique, tandis que Gims ne fait qu’inventer des textes trouvais dans un manuel de CE1…

Les commentaires sont fermés.