Le PSG s’attaque à la chanteuse MIA !

Le PSG s'attaque à la chanteuse MIA !

La chanteuse britannique, MIA, star du hip-hop outre Manche a récemment dévoilé le clip de son morceau “Borders” qui dénonce les trafics de migrants et leurs conditions d’accueil alors qu’ils cherchent à fuirent leur pays pour trouver l’eldorado en Europe.

Dans ce clip MIA s’affiche avec un maillot du Paris Saint Germain mais avec une parodie du sponsor officiel Fly Emirates transformé en “Fly Pirates” ce qui a provoqué la colère des dirigeants Parisiens qui viennent de réagir en entamant une action en justice contre la chanteuse, cette dernière s’en est d’ailleurs moquée sur les réseaux sociaux.

«Plus que d’être surpris, nous ne comprenons simplement pas pourquoi nous sommes associés, via notre logo et le maillot de notre club, à une telle dénonciation. Cette association est d’autant plus difficile à comprendre que rien dans nos activités et nos préoccupations quotidiennes ne suggère que nous ayons un quelconque lien avec les problèmes soulevés par M.I.A. (…) On considère que l’usage de notre marque et de notre image dans un clip dénonçant le traitement des réfugiés est une source de discrédit pour notre club, et va à l’encontre de notre politique de communication.» a écrit dans un communiqué le club.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Les commentaires sont fermés.