Kenza Farah répond à la polémique après la piratage de son compte Twitter

Kenza Farah répond à la polémique après la piratage de son compte Twitter

Hier nous vous annoncions que Kenza Farah avait eu la mauvaise surprise de d’avoir son compte Twitter piraté par son ex-mari qui en a profité pour lâché des messages délirants, faire des révélations choc et balancé des dossiers (achat de followers, faux accident…) à l’encontre de la chanteuse faisant le buzz sur les réseaux sociaux.

Kenza Farah a enfin pu reprendre la main sur son compte Twitter et effacer les messages de son ex-mari, “Je viens tout juste de récupérer mon Twitter qui a bien été piraté hier. Je suis désolée pour la gêne occasionnée et le reste. Bonne journée” a-t-elle déclaré sur le réseau social.

“Et si je chante encore c’est pour ceux que j’aime, ceux qui croient en moi et qui sont restés les mêmes. Et malgré les dilemmes le son coule dans mes veines, il ravive ma vie quand je suis en bas de l’échelle. “ a également ajouté Kenza Farah sur Facebook avant de s’exprimer sur cette affaire au magazine Public en niant les révélations de son ex “Mon compte a été piraté. Effectivement je suis séparée de mon mari depuis quelques mois et je le soupçonne d’avoir écrit ces tweets pour se venger ! Tout ce qui a été dit est bien sûr totalement faux. Il avait le contrôle de mes réseaux sociaux, c’est lui qui gérait ma carrière… Je suis une personne tranquille, je vis ma petite vie à Marseille, tout le monde sait que je suis une personne discrète. Je n’aime pas m’étaler sur ma vie privée, je veux juste qu’on me laisse tranquille” confie-t-elle.

Kenza Farah répond à la polémique après la piratage de son compte Twitter

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. « Droit de réponse de Mr Abdel BAKHTI :
    Bonjour à tous , je n’ai pas pu m’exprimer avant sur les polémiques dont j’ai

    été victime

    Comme le savent certains d’entre vous j’ai perdu mon neveu Youness paix à son âme récemment qui étais également comme mon petit Frère ,
    Parler de ma vie privée en public n’as jamais été mon style surtout après plus de 6 ans passé avec une personne publique j’ai toujours refusé de dévoiler la moindre photo dans un de

    ces magasines qui me mettent en cause aujourd’hui même contre une montagne d’or .

    Je n’ai pas non plus besoin de “Buzz” car je ne suis pas artiste, je suis producteur .
    Je n’ai accès a aucun site ou autres de Kenza Farah : c’est une webmaster et amie proche d’elle Mady B. qui répond quotidiennement aux fans via son compte Twitter et Facebook depuis des années , avant notre séparation début Décembre, Kenza Farah ne répondait personnellement que très rarement .
    C’est pourquoi les insinuations dirigées personnellement contre moi et l’évocation de notre divorce me choquent totalement.

    Que la vie privée reste privée comme elle l’a toujours été car avec ou sans buzz : si la musique est forte les gens l’écouteront, la base de notre métier reste la musique avant même le buzz ou l’image ou l’esthétique.

    Si la musique est forte le succès sera au rendez-vous , voila’ pourquoi je tiens a remercier tous particulièrement tous les médias et partenaires sérieux qui ont contribué au succès de Kenza Farah .

    A tous les compositeurs également (Therapy 2093, Lavant Garde, RedOne, Time Up, Skalp)

    – Merci a Luc Montel pour l’écriture des singles suivants : Je me Bats, Appelez moi Kenza, Lettre du Front avec Sefyu, Au coeur de La rue, J’essaie encore, Celle qu’il te faut avec Nina Sky et bien d’autres…

    – Merci a Freddy Daurin pour l’écriture des singles Millitante et La Ou tu vas .

    – Merci a Mounir Maarouf et Blaise bâtisse et Noemie Lacaf pour les singles : Quelquepars, Coup de Coeur avec Soprano, et bien d’autres .

    – Merci a Canardo pour l’écriture des singles : Yatayo, Il est , et bien d’autres . La vérité est devant les yeux de chacun et tout est prouvé juridiquement .

    Je vous souhaite une excellente année à tous et prenez soin de vos proches ,
    L’année s’annonce riche en musique avec plein de nouveaux projets et de nouveaux artistes à découvrir ou redécouvrir .

Les commentaires sont fermés.