Dj Khaled perd 80 000 dollars en 30 secondes !!!

Dj Khaled perd 80 000 dollars en 30 secondes !!!

Dj Khaled est un grand fan de Snapchat, il y pose fréquemment des clichés de ses derniers achats de bijoux, de ses soirées, des moments avec les autres stars mais récemment il malheureusement la somme de 80 000 dollars à cause de l’application.

En effet Dj Khaled avait publié une vidéo à ses fans dans laquelle les internautes pouvaient découvrir sa American Express Black avec les chiffres de celle-ci clairement visible, des petits malins n’ont pas hésité à noter les chiffres pour les utiliser dans achats sur Internet et il aurait perdu en 30 secondes le montant de 80 000 dollars.

« J’ai fait beaucoup d’erreurs dans ma vie, et celle là en est une autre. Les personnes qui ont acheté des choses avec ma carte. Tous vos achats sont traçables et vous allez être arrêtés. Félicitations, vous vous êtes ridiculisés. » a-t-il déclaré.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.