GTA 6 : Leslie Benzies, le président de Rockstar North démissionne !

GTA 6: Leslie Benzies, le président de Rockstar North démissionne !

Alors qu’il y a quelques semaines des fausses rumeurs sur GTA 6 avaient circulé et fait le buzz sur les réseaux sociaux, le président de Rockstar North, Leslie Benzies connu pour être le producteur du jeux vidéo Grand Theft Auto vient de démissionner.

En effet dans une interview pour le site Kotaku, Rockstar Games a confirmé l’information qu’après 20 ans de collaboration Leslie Benzies, le producteur écossais de 44 ans qui est connu de tous les gamers pour avoir contribué au succès de GTA a officiellement démissionné de son poste chez l’éditeur de jeux vidéo et ne fera donc pas partie l’équipe du développement de GTA 6.

« Nous confirmons que Leslie Benzies était en congé sabbatique depuis le début du mois de septembre 2014 et qu’il a pris la décision de ne pas revenir travailler auprès de nous. Nous sommes évidemment très reconnaissants de la contribution apportée par Leslie à Rockstar Games au cours de ces 15 dernières années. Ensemble, nous avons réalisé des jeux incroyables. Leslie nous a aidés à construire une merveilleuse équipe qui continuera de créer des expériences pour les fans. Il sera bien sûr toujours un ami de la firme, il nous manquera et nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir. » a annoncé Rockstar Games.

L’éditeur américain affiche avec GTA 5 un chiffre d’affaires estimé à 2,5 milliards de dollars et un bénéfice net record de 361 millions de dollars pour plus de 50 millions d’exemplaires vendus dans le monde pour les fans il faudra encore patienter un bon moment pour un éventuel sixième volet qui n’est pas encore prêt de sortir malgré les nombreuses rumeurs non fondées et imaginaires faisant le buzz sur la toile inventées par les internautes ou sites web car GTA 6 « n’a jamais été confirmé par Rockstar Games ».

1 COMMENTAIRE

  1. ainsi soi t’il. Dommage qu’il y’ai autant de gamins en multi sur le 5

Les commentaires sont fermés.