Kaaris clash encore Booba sur Instagram !!!

Kaaris clash Booba sur Instagram et le traite de pointeur !(1)

Kaaris semble pas prêt de vouloir en finir son clash avec Booba qu a été relancé depuis les pics à son encontre dans le morceau « JDC » dévoilé il y a quelque jours en exclusivité sur le site OKLM.com et qui s’est poursuivi sur Instagram via des messages interposés.

« Par se tatouage grillé tu seras, pointeur tout le monde saura que tu es (parole de maître yoyo) ! Enculé de guy george qui baise des transs et des mineurs c’est pas bien mon gars ! #MaisToutCeciEstUnGloubiBoulbi #TisméCommeGuy #MapGang #MineurAlcoolPorc #B2Boules » a envoyé Kaaris comme message à Booba sur le réseau social en fin de soirée ce vendredi.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. non mais sérieux , j connais pas les photos montage tous ça , mais la c’est possible de trafiquer les images comme ça ?

  2. Lol,karris c’est un peu faible la réponse,et que tu le veuilles ou non depuis que tu t’es embrouillé avec celui qui t’as mis le pied à l’ étrier,tes ventes ont chuté
    1er album »80 000″
    2ème »25 000
    Et ta derniere mix tape….
    Bref booba te redonne de la force en te remettant sur le devant de la scène!
    Remercie le lol!

Comments are closed.