DJ Kore revient sur son embrouille avec Booba !!

DJ Kore revient sur son embrouille avec Booba !!

Lors d’une récente interview Dj Kore le producteur de Lacrim et de la Bande Originale du film Pattaya est revenu son embrouille avec Booba qui il avait collaborer lors de la sortie de son album “Panthéon” il y a quelques années.

Le clash entre les deux artistes avaient débuté sur des futilités avant de prendre de l’ampleur, « Le truc de départ c’était il y a 9 ans. J’étais gros, méchant. Haineux énervé. T’as le succès t’as l’égo. On était pas d’accord avec un truc et ça a pris des proportions extraordinaire. » a expliqué Dj Kore avant d’ajouter « De notre génération, les deux dans leur game respectif qui ont bien fait leur truc c’est lui et moi » puis de conclure “Justement, il a adoré son dernier album « Nero Nemesis”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. “Est revenu sur son embrouille avec Booba AVEC qui il avait collaborÉ” “Le clash antre les deux artistes AVAIT débuté”

Comments are closed.