En Inde les étudiants passent les examens en slip afin d’éviter la triche !

En Inde les étudiants passent les examens en slip afin d'éviter la triche !

En Inde les étudiants passent les examens en slip afin d’éviter la triche, en effet The Indian Express vient de révéler que pour éviter de perdre du temps avec des fouilles l’armée de l’Inde a pris la décision d’imposant aux candidats de se mettre en slip lors des examens de recrutement.

Comme la photo le démontre cette idée un peu étrange affiche les candidats en slip muni d’un stylo pour répondre aux questions avec un numéro planté à côté d’eux afin d’éviter la triche comme le rapporte le site de Ma Chaine Etudiante. La mise en place d’un tel système a été imposé suite à une tricherie géante impliquant 1 000 candidats lors d’un concours pour devenir policier en Inde l’année dernière. « Nous n’avons eu d’autre choix que de nous plier aux instructions même si cela semblait bizarre », a commenté un des candidats.

The Indian Express a demandé a un porte-parole de l’armée à New Delhi une explication sur cette pratique, mais il a refusé de faire un commentaire.

Inde-Ils-passent-leur-examen-

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.