Les punchlines de Booba et SCH inspirent la lutte contre la réforme du code du travail

Les punchlines de Booba et SCH inspirent la lutte contre la réforme du code du travail

Ce mercredi 9 mars les principaux syndicats des travailleurs et les syndicats étudiants ont lancé un mouvement de grève et des manifestations contre le projet de loi de la Ministre du travail Myriam El Khomri qui fait couler énormément d’encre dans la presse depuis quelques jours.

Dans plusieurs villes en France et dans les rues de Paris notamment plusieurs étudiants visiblement inspiré par les rappeurs français pour les slogans ont manifesté contre la réforme de Myriam El Khomri. En effet sur les réseaux sociaux le rappeur SCH a partagé la photo d’une banderole sur laquelle figure sa phrase « Se lever pour 1200 c’est insultant », extrait de sa dernière mixtape A7 récemment certifié Disque D’Or. Entre deux clashs sur Instagram Booba vient également de publier une vidéo d’un groupe d’étudiant qui scande sa phrase « Qu’est-ce j’vais faire de tout cet oseille ? » issue du titre “Kalash”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

#✊?

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Force aux lycéens/étudiants…. J'crois qu'le message est simple 🤘🏼On vient de m'envoyer cette banderole durant les manifestations…. 󾭞 #ForceaVous #LeSymboleEstSiFort #Merci 󾍛🏼

Posté par Sch Mathafack sur mercredi 9 mars 2016

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.