JoeyStarr boycotté par le FN, il répond !

JoeyStarr boycotté par le FN, il répond !

Alors que JoeyStarr a été invité à se produire pour la fête de la musique dans le Var, Frédéric Boccaletti, le secrétaire départementale du Front National s’en est pris à l’ancien membre du groupe NTM qui a réagit sur son compte Instagram.

Frédéric Boccaletti a publié un communiqué pour lancer un appel au boycott du concert de JoeyStarr, “Cet artiste, dont la violence n’a d’égale que la lâcheté, a été condamné à plusieurs reprises pour avoir battu des femmes. Une honte pour sa profession et une insulte vivante pour toutes les femmes victimes de violences” a-t-il commenté.

“PENDONS LE NÉGRILLON!!!!#doucefrance#kebabloola#ohgardavmiseh#basdufront#shoutme#vivilepaca#MONSIEURBADASSE#unautrejourdurestedemavie#iampunkfunk @jaguar93000????✨ @olivier_besancenot” a répondu de son côté JoeyStarr sur son compte Instagram.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.