Rohff fait la paix avec Rim’K !

Rohff fait la paix avec Dry et Rim'K !

Alors que le clash entre Booba et Rohff fait beaucoup parler dans le rap français depuis plusieurs années maintenant, le rappeur du 94 s’était également embrouillé avec Rim’K du 113 en lui adressant une pique dans le morceau “El padre” extrait de son album “PDRG”.

“T’as affaire à de vrais hommes comme la rue n’en fait plus, Il mange des gifles, les rendent pas, comme ce harki de Rim’K, Je t’ai défendu, souviens-toi, tu fais honte aux byles-Ka” avait lâché Rohff mais les tensions entre les deux rappeurs semblent bien s’être apaisés aujourd’hui. En effet Rohff vient de partager la clip “Seul” de Rim’K sur sa page Facebook avec le commentaire “Pour Vitry, pour le 94, pour l’histoire ! Rimk seul !! ‪#‎NeVousPosezPas2Question‬ ‪#‎Appréciez‬ ‪#‎HousLaFait‬”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Pour Vitry, pour le 94, pour l'histoire ! Rimk seul !! #NeVousPosezPas2Question #Appréciez #HousLaFait

Posté par Rohff Officiel sur samedi 19 mars 2016

J'ignore qui a balancé cette vidéo mais quoi qu'il en soit sache que la Mafia k1fry a pris de l'age Elle a tiré des leç…

Posté par Rohff Officiel sur dimanche 20 mars 2016

1 COMMENTAIRE

  1. Un dernier album de la Mafia K’1 Fry pour boucler la boule, quel kiff ce serait ..

Comments are closed.