JoeyStarr s’excuse à demi-mot après la polémique sur sa gifle contre Gilles Verdez

JoeyStarr s'excuse à demi-mot après la polémique sur sa gifle contre Gilles Verdez

C’est le buzz du jour, la claque de JoeyStarr mardi soir sur Gilles Verdez dans Touche Pas A Mon Poste, le rappeur qui s’est expliqué dans le prime de la Nouvelle Star sur son geste ne s’était pas excusé mais il s’est finalement excusé en début de soiré à demi-mot sur son compte Instagram.

Alors que Cyril Hanouna avait menacé de ne pas faire son émission ce mecredi 20 avril si JoeyStarr ne présentait pas ses excuses mais il était finalement présent à l’antenne sur D8 ce soir mais seul sans ses chroniqueurs. “J’étais très très choqué par les images. Après, on attendait des excuses de JoeyStarr sur la Nouvelle Star. Aujourd’hui, il a fait des excuses. Moi, j’avais dit que je ne ferais pas l’émission” a commenté l’animateur.

Le rappeur a finalement publié sur son compte Instagram une image avec le message “On efface tout. Et on ne recommence surtout pas.”. Cyril a ensuite diffusé une vidéo de JoeyStarr s’excusant pour son geste avant de reprendre, “Les excuses m’ont moyennement convaincu, les chroniqueurs pas du tout. Ils ont souhaité ne pas faire l’émission. Moi, je suis engagé par D8 donc je suis obligé de venir. Par solidarité pour Gilles, ils ne font pas l’émission pour l’instant”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

#conseildujour

Une photo publiée par Joeystarr (@joeystarr_dah_punkfunkhero) le

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.