Des flics déshabillent un handicapé et lui retirent ses prothèses (Vidéo)

Des flics déshabillent un handicapé et lui retirent ses prothèses (Vidéo)

Des flics déshabillent un handicapé et lui retirent ses prothèses ! Contrôle de police ils déshabillent un handicapé et lui retire ses prothèses Lors d’une fouille à la Gare de Lyon, un homme va se retrouver témoin d’une scène de brutalité avec un homme handicapé.

En effet, une patrouille de police a obligé un handicapé à se dénuder, et même de retirer ses prothèses. Il va par la suite être malmené jusqu’à se mettre assis par terre sans ses vêtements.

Une fois que le témoin va sortir son portable pour filmer cette scène scandaleuse, les agents de police vont immédiatement prendre la fuite sans même se retourner, ni aider l’homme à terre à remettre ses prothèses et à se rhabiller.


Contrôle de police ils déshabillent un… par Linsolitetv

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. je vous invite à clic sur le lien en haut à gauche de la vidéo > ( l’auteur de la vidéo) et de regarder les différentes vidéos de notre caméraman en herbe.

    Si tu as 2 prothèses et que tu n’as pas de papier et que tu te fais controler tu fais quoi ? tu retires ton pantalon et retire tes protèses ? je sais pas si tu vas faire croire à beaucoup de monde un fake pareil j’ai entendu des gens crier rasiste ! , quand un policier contrôle un noir il est forcément rasiste ?(pauvre France)

    Le mec a dit avoir retiré ces prothèses mais la vrais question est POURQUOI ? j’en ai marre de voir nos forces de l’ordre se faire insulter, qu’il soit noir ou handicapé change pas que ce monsieur est en situation irégulière, qu’il se serve de son andicape à tort et à travers est malhonnête.

    La première chose que demande la personne à terre à son ami Jean-didier <> montre bien son intention revendicatrice, se permettre d’insulter nos forces de l’ordre retirer son pantalon pour faire pitié, je trouve que les flics ont été vraiment cool avec lui, quelle patience BRAVO !

    Oui monsieur je vous rassure vous êtes bien en France, l’unique pays qui peut laisser en liberté un sans papier qui se mets à moitié nue dans un lieu public, qui s’énerve (sur la vidéo on le voit taper sur le mobilier urbain), sans que les forces de l’ordre le verbalise, car ça méritait un outrage, il a retiré ces prothèses pour ne pas être interpelé, j’imagine déjà les images sur le net si les policiers auraient interpelés cette personne sans ces protèses, quand je pense que la majorité des personnes qui vont voir cette vidéo vont défendre cette individu.

    Pas bien de juger sans avoir le début du film les mecs !

  2. Pour les menottes ça aurait pas plus le faire , mais en tous cas on n’a bien compris ton point de vue toi , ta embrasser un flic heinnn

Les commentaires sont fermés.