Black M à Verdun, le concert annulé : Booba se moque du FN et réagit à la polémique !

Black M à Verdun : Booba se moque du FN et réagit à la polémique !

Blacl M avait accepté la proposition de L’Elysée, et donc de François Hollande ainsi que de Angela Merkel de venir faire une prestation le 29 mai prochain pour commémorer le centenaire de la Bataille de Verdun, mais l’annonce de l’événement à lancé un scandale alimenté par des groupuscules et personnalités de droite et d’extrême droite, et du FN.

Marion Maréchal-Le Pen ou encore Robert Ménard ont vivement protesté en créant des visuels, des slogans, des hashtags (#VerdunSansBlackM) pour se faire entendre se sont mobilisés contre Black M notamment pour des propos dans le titre “Désolé” avec la Sexion D’Assaut.

Ce dernier n’a pas réagit à la polémique mais Booba n’a pas hésité à commenter cela avec humour sur son compte Instagram en postant un visuel contre le concert de Black M à Verdun avec le message “Et moi j’peux venir??”.

A noter que la mairie de Verdun vient d’annoncer ce vendredi matin avoir annulé la prestation musicale de Black M après plusieurs jours de polémique sur sa présence lors des commémorations officielles du centenaire de la bataille de Verdun. “Risques forts de troubles à l’ordre public”, en raison d’une “polémique d’ampleur sans précédent”, lancée notamment par l’extrême droite, et d’un “déferlement de haine et de racisme” a expliqué la maire d’un communiqué.

Et moi j'peux venir??! ?

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

3 COMMENTAIRES

  1. J’comprend plus rien, y’a pas longtemps elle disait qu’elle écoutait Gims

  2. C’est une technique de comm pour faire croire qu’au fhaine ils ne sont pas si racistes que ça puisque qu’ils écoutent du “rap”.

Comments are closed.