Maitre Gims réagit à la polémique Black M et lance un appel contre le racisme !

Maitre Gims réagit à la polémique Black M et lance un appel contre le racisme !

Après l’annulation du concert de Black M à Verdun, Booba révolté par cette polémique, avait dénoncé le manque de soutien au membre de la Sexion D’Assaut, ce dernier avait ensuite réagit à la nouvelle en faisant part sur son compte Faceboko de son histoire, mais également de son ressentis face à cette affaire.

Un affaire qui a fait réagir plusieurs personnalités et des rappeurs français, son compère de la Sexion D’Assaut, Maitre Gims vient également de s’exprimer sur cette polémique en déclarant « Vous pensiez avoir déjà vu un noir… Je vais remplacer @blackmesrimes pour le concert de la commémoration de Verdun, avec une apparition surprise de Booba à la 45ème minute du show ! Les places sont à vendre dans les bureaux du FN #ténèbreux #darkknight #RDC #BKO #DAKAR #liberteegalitefraternite » avant de lancer un appel contre le racisme « Non au Racisme !!! svp tout le monde soutient @blackmesrimes avec ce hashtag #jesuisblackm ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Non au Racisme !!! svp tout le monde soutient @blackmesrimes avec ce hashtag #jesuisblackm

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.