Booba et JoeyStarr s’embrouillent sévèrement sur Instagram !

Booba et JoeyStarr s'embrouillent sévèrement sur Instagram !

Les hostilités entre JoeyStarr et Booba ont débuté il y a deux jours avec la photo d’un chippendale publiée par le rappeur du groupe NTM sur son compte Instagram pour se moquer de B2O avec le commentaire “ON A RETROUVÉ BOOBA #CHIPENDALESCAMBRIOLEUR” avant que ce dernier ne réplique hier après-midi sur le réseau social en le traitant de “Toxicomane” avec un cliché peu avantageux du Jaguar annoté du message “#danstonzenzenzen viens pécho dans l’9.2 si tu veux d’la qualité ?”.

Mais les échanges entre les deux rappeurs sont par la suite devenus houleux, JoeyStarr visiblement très énervé a répondu très agressivement « Tu veux que je pécho quoi ? Ta pute de vieille… Y’a pas besoin d’aller dans le 92 fils de pute. Dans le 93, il y a ce qu’il faut. Mais on m’a dit que tu étais au courant. Sauf que moi, je ne me cache pas baltringue. » en commentaire de la publication de Booba sur Instagram qui a brièvement réagi “Didier tu t’égares…”.

Mais comme à son habitude, Booba n’a pas lâché l’affaire et en a rajouté une couche en postant encore une nouvelle photo de JoeyStarr avec le message « Quand t’as oublié que t’avais planqué la coke dans le pot de protéines! Besoin d’une pompe à vélo??! ».

Didier tu t'égares….

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.