Booba, la vérité sur Unkut !

Booba, la vérité sur Unkut !

Alors que Booba vient de dévoiler un modèle de la nouvelle collection Unkut à venir sur son compte Instagram, le site Booska-P est allé interroger Birame N’Diaye le gérant de la franchise FootKorner apprécié des rappeurs français pour parler de la marque à l’U tréma.

“On a commencé à travailler Ünkut en 2010 on a été emmené à se rencontrer à travers les showcases. Ce qui fait le succès de la marque Ünkut c’est déjà qu’elle existe depuis 2004, on l’oublie souvent. La marque a explosé avec la sortie de Lunatic et Futur.” a-t-il tout d’abord expliqué dans son entretien avec le site web.

“Bien sûr la marque va survivre à Booba, en France elle est vue comme sa marque mais y’a pas écrit Booba dessus, on la voit dans le sport, si Booba veut que ça devienne une marque de sport ça deviendra une marque de sport. Ceux qui achètent ne sont pas forcément des fans de Booba. Le chiffre d’affaires augmente c’est à dire que le public s’élargit, Ünkut a plusieurs segments sports, modes… Y’a une équipe solide derrière.” a ensuite déclaré Birame avant de conclure “La marque survira sans Booba, enfin sans Booba dans le rap”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.