Maitre Gims s’exprime sur les sifflets au Stade de France

Maitre Gims s'exprime sur les sifflets au Stade de France

Il y a quelques semaines Maitre Gims avait assuré le show lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint Germain et Lille mais lors de sa prestation le rappeur de la Sexion D’Assaut s’était fait copieusement siffler par une partie du public.

Maitre Gims vient enfin de s’exprimer lors d’une conférence de presse à Mawazine sur cette étrange réaction du public du Stade de France, “Je suis Parisien, c’est un match PSG-Lille… Dans le morceau Sapés comme Jamais je dis “Paris est magique”… Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connait leur caractère… Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance… Moi-même, si j’avais été dans le public, j’aurais hué (rires). Il n’y a pas de souci. En plus, sur le terrain, j’entendais rien du tout… Les médias en ont fait tout un plat. Malheureusement, certains médias ne sont pas là pour t’élever. Il y a beaucoup de jaloux, je suis toujours en tête des ventes, grâce à Dieu et aux gens qui me soutiennent depuis 7 ans. Il y a beaucoup de gens à qui ça ne plait pas. Ça fâche certaines personnes. Mais si je devais refaire le Stade de France, je le referais mille fois ! C’est normal que les supporters de Lille, en particulier, m’aient hué. Même Ibrahimovic se fait huer à des moments, alors c’est pas Maitre Gims qui va pas se faire huer !” a-t-il commenté.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. il en a mis du temps à répondre, on voit que sa comm a bien été travaillée… merci Universal

Les commentaires sont fermés.