SCH : double Disque de Platine avec A7 avant la sortie d’Anarchie

SCH : double Disque de Platine avec sa mixtape A7 !

En attendant la sortie de son premier album solo intitulé “Anarchie” dont il assure la promotion toute la semaine à l’antenne de la radio Skyrock dans l’émission “Planète Rap”, SCH vient de dévoiler les chiffres des ventes de sa mixtape “A7”.

“A7” qui cumule 68 858 ventes en physique et digital et totalise 122 296 378 streams correspondant à 163 846 albums soit un total de 232 704 albums a annoncé SCH sur son compte Instagram en commentant “#1erDoigt #A7 #2emeDoigtVendredi Mathafack !!!”, attendez vous son nouvel album “Anarchie” ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. Donc maintenant tout le monde fera double disque de platine minimum, c’est n’importe quoi ces streams …

  2. Au contraire, ya plus de ventes en streaming qu’en physique + numérique. C’est juste le seuil du disque d’or de platine etc qui faut changer

  3. Ouais mais c’est pas des ventes, c’est des vues qui au bout d’un certains nombre comptent comme une vente, c’est ça ?

  4. Non c’est le fait d’écouter un album/son sur un streaming payant genre spotify, sachant que les artistes sortent maintenant 2 projets à 10€ et que sur ce genre de plateforme tu as accès à tout les albums pour le prix d’un projet ça ramène du monde. Je trouve que c’est une bonne chose de les ramener dans les ventes car le streaming payant prend une place de plus en plus importante chaque année, maintenant faudrait changer le seuil du disque d’or et de le passer à 100k voir 150k (c’est probablement impossible d’augmenter autant en une seul fois) parce que sinon tous le monde fera des “double platine” facilement

Comments are closed.