Chris Brown : la vicitme de son agression à Cannes raconte la scène

Chris Brown : la vicitme de son agression à Cannes raconte la scène

L’affaire date du 18 mai dernier mais vient d’être rendu il y a quelques jours avec la publication d’une vidéo de la scène par le site américain TMZ, sans aucune raison apparente Chris Brown a agressé violemment un homme dans la boîte cannoise le Gotha.

Face à la polémique, Chris Brown affirme s’être défendu de cet agent de sécurité qui l’aurait attaqué, sa victime Malek Mokrani de passage à Cannes le 18 mai pour affaires vient de sortir du silence et de raconter son agression Nice-Matin.

“J’étais au Gotha avec quelques amis. On buvait un verre tranquillement dans le carré VIP, où plusieurs bagarres avaient déjà éclaté depuis le début de la soirée. Je discutais tranquillement, et j’étais de dos quand une nouvelle échauffourée a éclaté. J’ai juste eu le temps de me retourner que je recevais, sans raison, un coup de poing en plein visage. Je ne m’y attendais pas et je suis tombé, assommé”. a-t-il commenté.

Malek Mokrani a ensuite expliqué “Le temps que je me relève, une autre personne est passée et m’a remis un coup de pied sur la tête. Je ne savais pas encore qui c’était. Il faut dire que j’étais totalement sonné, je n’y voyais plus rien. Il m’a fallu cinq bonnes minutes pour reprendre mes esprits et me relever. C’est seulement deux jours après qu’un témoin m’a contacté pour me dire qu’il avait filmé la scène. Et c’est seulement alors que j’ai réalisé qui était mon agresseur, que je ne connaissais que de nom. Quand je me suis relevé, ma montre était cassée, mon costume déchiré, et je ne retrouvais plus mon téléphone, dans lequel il y avait tous mes contacts professionnels.”.

“Au final, les coups que j’ai reçus m’ont cassé deux dents et déboîté le nez, ce qui va nécessiter une intervention plastique. J’ai aussi des traumatismes aux cervicales (ainsi qu’en atteste la minerve qu’il porte sur son lit d’hôpital, NDLR) et au coccyx. Je dois d’ailleurs retourner mardi à l’hôpital pour un nouvel examen complet. J’ai évidemment déposé une plainte au commissariat du 14e arrondissement.” a-t-il ajouté.

05-06-2016-14-11-53