Des rappeurs ciblés par des djihadistes ?

Des rappeurs ciblés par des djihadistes ?

Larossi Abballa a assassiné le policier Jean-Baptiste Salvaing ainsi que sa femme à leur domicile dans la ville de Magnanville situé aux Yvelines hier soir vers 21 heures, il a ensuite été abattu lors de l’intervention du Raid, l’individu avait prêté allégeance à l’Etat Islamique sur le réseau social Facebook.

Via une vidéo publiée sous le pseudo de Mohamed Ali souhaite faire de “l’Euro un cimetière”, il évoque des artistes comme cibles potentielles en lançant un appel à ses abonnés à tuer des rappeurs vient de révéler un journaliste spécialiste du Djihad.

“Il dit qu’il faut mener des attaques comme l’a demandé le cheikh Abou Mohammed Al-Adnani. Il dit avoir tué un policier et sa femme. Puis il enjoint à attaquer des policiers, des journalistes, des personnalités publiques, des gardiens de prison et des rappeurs” a déclaré David Thomson dans le journal Le Point. Une liste de 6 cibles établi par le djihadiste a été retrouvée sur laquelle figure 2 rappeurs a annoncé le procureur de Paris, François Molins.

abbala-0-png

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

4 COMMENTAIRES

  1. Un gamin de trois ans qui a perdu ses parents à cause d’un sombre fils de p.te qui pense qu’en tuant des gens il ira au paradis…. Hooooo non mon gars c’est pas au paradis que tu vas aller, mais direct en enfer.

  2. Saddam Hussein RIP, Mouammar Kadhafi RIP voilà ce qu’il arrive sans leur présence …

Les commentaires sont fermés.