Booba s’attaque encore à La Fouine !

Booba s'attaque encore à La Fouine !

Alors que Booba enchaîne les succès avec le site OKLM.com, l’application OKLM Radio et plus récemment OKLM TV qui la première chaîne de télévision indépendante entièrement dédiée à la musique et à la culture urbaine, le rappeur vient d’accorder une interview au Figaro pour s’exprimer sur sa façon de travailler pour ses nouveaux médias.

Lors de cet entretien le journaliste a questionné “Vous êtes le premier rappeur français à lancer sa chaine. Pensez-vous susciter des vocations?”, Booba a répondu “Peut-être. Je peux même en embaucher quand ils ne vendront plus de disques. La Fouine pourrait venir servir le café… (rires)”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.