Michael Jackson : révélation de sordides documents sur sa face sombre

Michael Jackson : révélation de sordides documents sur sa face sombre

7 ans après la mort de Michael Jackson, des documents sur une enquête datant 2003 lors d’une perquisition chez le roi de la Pop viennent d’être dévoilé par le site internet américain, RadarOnline, les enquêteurs ont découvert des “images et vidéos très sombres et effrayantes d’hommes, de femmes, de petits garçons et de petites filles dans des positions perverses”.

“Les documents retrouvés par le chef de la police de Santa Barbara dressent un portrait terrifiant de Michael Jackson. Ils le montrent comme un prédateur malade, qui faisait usage d’images “gores”, sanglantes et sexuellement explicites de sacrifices d’animaux et d’actes sexuels entre adultes pour asservir des gamins à sa propre volonté” révèle également le rapport du Shérif, pour un montant de 200 millions de dollars, Michael Jackson aurait acheté le silence d’une partie des victimes.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.