Quincy : On fait pas semblant (Clip)

Quincy : On fait pas semblant (Clip)

Découvrez le clip du morceau « On fait pas semblant » le premier extrait du prochain album de Quincy prévu pour l’Automne 2016.

Originaire d’Antibes, Quincy n’est au départ, pas destiné à fréquenter les studios. Il passe sa jeunesse à délirer avec ses potes et à apprivoiser les ballons de basket ball. L’amour du rap, il le développe parallèlement grâce à son père et ses sœurs – férus de Hip Hop – qui lui font apprécier les désormais classiques « Si Dieu veut…» de la FF et « Du rire aux larmes » le premier album des Sniper.

« Lorsqu’on est blanc et qu’on grandit à Antibes, le rap ne dépasse pas le cadre de la chambre ou du lecteur mp3, de plus, la scène rap y est quasi inexistante ». Le destin en fera autrement… En 2013, il sort son premier projet officiel qu’il intitule « La mèche blonde », en référence à celle qu’il arbore sur sa tête. Composée principalement de Freestyle posés sur face B, la tape reçoit des critiques positives.

A force de travail et de morceaux distillés sur le web, il décroche un contrat sur le label Arista. De cette signature, nait son premier EP « Point G » sorti fin 2014. Entre humour et dérision, le rappeur ne manque pas de faire valoir ses facultés techniques. Le flow et la performance sont les fondamentaux de sa musique. Depuis, le rappeur antibois a pris le temps de préparer son premier album prévu pour l’automne. « On fait pas semblant » en est le premier extrait.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.