Kalash Criminel “On a connu la violence, du coup elle se retranscrit dans mes textes”

Kalash Criminel On a connu la violence, du coup elle se retranscrit dans mes textes

Alors que le rappeur Kalash Criminel vient de rejoindre le label Def Jam il a récemment accordé une interview à YARD au cœur de Sevran, dans la cité de Rougemont, le rappeur français est l’un des dernier phénomène à faire du bruit au delà des murs de la petite ville de Seine Saint-Denis.

Avec « 10 12 14 Bureau », ils nous avait surpris avec un style énergique, des punchlines léthales et une insolente insouciance. Avec sa série « Sauvagerie », il finit de nous convertir à son style et l’occasion était trop belle pour manquer l’opportunité d’en découvrir un peu plus sur l’univers rap, les raisons du port de la cagoule, et les ambitions du rappeur.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.