Adriano l’ancienne star du foot lié à une bande criminelle !

Adriano l'ancienne star du foot lié à une bande criminelle !

“J’me suis endormi devant le PES, Toujours partant pour un mano a mano, Dans le jeu Adriano, il est GHETTO YOUTHbridge” lâché Salif dans son morceau GhettoYouth datant de 2007 extrait du projet “Boulogne Boy”, à cette époque Adriano est l’un des meilleurs joueurs de la planète et notamment du meilleur jeu de foot du moment sur Playstation 2, PES.

Adriano s’est fait remarquer dans les années 2000 sous les couleurs du Brésil et des équipes de Parme puis de l’Inter Milan. Après sa carrière l’attaquant est ensuite parti vivre dans sa favela à Rio de Janeiro et d’après les médias Brésiliens il se serait reconverti en gangster, il a rejoint la bande criminelle de Rio de Janeiro, nommée « Red Command », des photos de lui l’affiche entrain de se faire tailler la barbe ou brandir des armes à feu.

« Rio peut être brutal. C’est une ville très chère, et il n’est pas étonnant de voir Adriano retourner vivre dans les favelas. Environ 24 enfants meurent chaque jour là-bas. Il y a de la drogue, des guns et des gangs », a déclaré Flavia Bueno de l’Université de Cambridge au sujet dans l’ancienne vedette de football.